Busyspider, Posté le: Dim 29 Sep 2019, 17:54 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Change de port Ethernet au dos de la Freebox et aussi, change de câble Ethernet pour tester .
On a cherché pendant 8 jours tout ce qu'on pouvait comme tests avec qq de ma famille pour des freeze TV et au final c'était le câble jaune Ethernet de la Freebox qui était mauvais.
Quelques mois après rebelote pour le multi-TV et là on a aussitôt changé le câble Ethernet et bingo, c'était çà aussi.
EDIT : ahh oui par contre pour moi c'était avec une V6 et le raccordement avec le Player, ici pas de Player donc différent.
Voir peut-être du coté de ton câble HDMI ?
Dernière édition par Busyspider le Dim 29 Sep 2019, 17:59; édité 1 fois
Maeeste (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Sep 2019, 17:55 Sujet du message:
202319184378
Busyspider a écrit:
Change de port Ethernet au dos de la Freebox et aussi, change de câble Ethernet pour tester .
On a cherché pendant 8 jours tout ce qu'on pouvait comme tests avec qq de ma famille pour des freeze TV et au final c'était le câble jaune Ethernet de la Freebox qui était mauvais.
Quelques mois après rebelote pour le multi-TV et là on a aussitôt changé le câble Ethernet et bingo, c'était çà aussi.
En fait j'ai pas de câble Ethernet c'est une Freebox one
CurtisNewton, Posté le: Dim 29 Sep 2019, 18:15 Sujet du message:
1346111885
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
Il y a des techniciens de Free.
Et Bususpider qui se trompe comme moi pour le nombre de box !!
Maeeste (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Sep 2019, 18:20 Sujet du message:
202319184378
La ma box vient de redémarrer toute seule, elle est restée un moment sur l'étape 2 et la sur toutes les chaines j'ai "activation de votre abonnement en cours" ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum