Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Application Prime Video toujours en attente...
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
wombat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2015
Messages: 55
 
61 points

wombat, Posté le: Jeu 28 Nov 2019, 10:21    Sujet du message: 109798 101624 Répondre en citant

Effectivement cette version fonctionne, ce qui confirme que les problèmes avec les autres APK ne vient pas de ma box. Plusieurs questions cependant :

- L'interface me fait penser à une version mobile, est-ce le cas ?
- Ça rame sévère lorsque je lance une vidéo (série/film)
- L'application ne s'affiche pas dans le menu principal, pareil chez vous ?

En tout cas Merci pour l'APK, je vais prendre plus de temps pour la tester.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yurz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 30
 
140 points

yurz, Posté le: Jeu 28 Nov 2019, 12:31    Sujet du message: 9686 8661 Répondre en citant

Oui, c'est une vieille version mobile, les versions récentes et versions Android TV ne fonctionnent pas sur Mini 4K (r1)
Ça rame un peu chez moi mais utilisable.
Comme il ne s'agit pas d'une version officielle Android TV, elle ne s'affiche pas sur le menu.
Il faut utiliser un launcher alternatif.
Le plus simple est d'installer sideloadlauncher disponible sur le Play Store.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wombat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2015
Messages: 55
 
61 points

wombat, Posté le: Jeu 28 Nov 2019, 12:34    Sujet du message: 109798 101624 Répondre en citant

Merci pour toutes ces réponses Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox