PPTOTO, Posté le: Dim 20 Oct 2019, 13:12 Sujet du message:
156547143985
J'espère que ça vient des drivers, mais par contre ça n'explique pas pourquoi ton Google Home galère lui aussi.
Dans l'idéal, il faut virer le Wifi de la Freebox et acheter un vrai routeur Wifi ou une borne Wifi, car ça sera beaucoup plus stable dans le temps. L'avantage, est que tu ne seras plus obligé de refaire ta configuration Wifi dans le cas de changement de FAI.
Karine1506 (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Oct 2019, 13:16 Sujet du message:
202952184938
PPTOTO a écrit:
J'espère que ça vient des drivers, mais par contre ça n'explique pas pourquoi ton Google Home galère lui aussi.
Dans l'idéal, il faut virer le Wifi de la Freebox et acheter un vrai routeur Wifi ou une borne Wifi, car ça sera beaucoup plus stable dans le temps. L'avantage, est que tu ne seras plus obligé de refaire ta configuration Wifi dans le cas de changement de FAI.
=> pour les GH, j'ai réussi à tout paramètrer pendant le temps ou le Wifi était stable.. donc si Wifi non dispo plus rien ne fonctionne
=> je vais étudier la proposition car oui c'est ch*** de refaire ces manip
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum