el_maestro59, Posté le: Mer 23 Oct 2019, 9:41 Sujet du message:
7616570838
HisokaMorow a écrit:
Merci pour vos réponses. Là est le problème aucun mail de Free pour prevenir je suis allé dans un Free Center et le gars m’as dit qu’il ne comprennait pas. Ensuite, oui justement et j’avais pas dans l’idee de resilier juste quelque frais imprevu (fuite tuyau douche qui a inondee la maison) je suis pas sur que si on est dans la merde leur CGV justifie de faire ça y a un minimum fin bon on dirait un vieille arnaque.
Ils devraient se mettre en jour en 2019 ce genre de methode et a proscrire avant toute mediation. je vais voir avec les services de réclamation et plus si necessaire. Je deteste tellement les grosses entreprises qui font ça que je suis
pret a aller en justice si y a moyen .
Ce genre de discours c'est bien, mais quand on a un retard de plus de trois mois, il ne faut pas chercher la petite bête
HisokaMorow (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Oct 2019, 10:11 Sujet du message:
205306187006
Merci pour ce retour. J’ai essayé de me connecter sur l’IRC mais impossible peut être pour le numéro de port y aurait-il un port par défaut ? et étant donné que ma ligne Free est résilié impossible de créer un compte je vais voir pour faire une adresse laposte.
J-Loo, Posté le: Mer 23 Oct 2019, 11:28 Sujet du message:
108215100235
HisokaMorow a écrit:
Là est le problème aucun mail de Free pour prevenir je suis allé dans un Free Center et le gars m’as dit qu’il ne comprennait pas.
Il ne comprenait pas car tu as reçu des mails. C'est juste que tu ne les a pas lus, ou que tu as communiqué une mauvaise adresse mail, ou que tu n'es pas totalement exhaustif dans la description du problème que tu t'es toi même créé.
HisokaMorow a écrit:
fin bon on dirait un vieille arnaque.
C'est clair, Free essaie de t'arnaquer là..
HisokaMorow a écrit:
Je deteste tellement les grosses entreprises qui font ça que je suis pret a aller en justice si y a moyen .
HisokaMorow (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Oct 2019, 15:26 Sujet du message:
205306187006
J'ai en effet pas donné assez de détails par rapport au Free Center. L'employer qui nous a reçu a ouvert une session demandé le numéro abonné. Ensuite il a ouvert le dossier y avait une sorte de log avec les actions titre+description
impossible de lire plus.
mais justement le gars après avoir tout lu a dis que c'était bizarre, il nous a donné un numéro a appeler qui nous a pas plus avancer au final donc pour le mail je pense que ça viens de Free de plus dans ce genre de cas on envoie une lettre papier avec recommander non ?et c'est pour ça que j'essaie les forum en espérant tomber sur un employer Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum