Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation automatique au bout de 3 mois sans payer !!!
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 927
 
3058 points

el_maestro59, Posté le: Mer 23 Oct 2019, 9:41    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

HisokaMorow a écrit:
Merci pour vos réponses. Là est le problème aucun mail de Free pour prevenir je suis allé dans un Free Center et le gars m’as dit qu’il ne comprennait pas. Ensuite, oui justement et j’avais pas dans l’idee de resilier juste quelque frais imprevu (fuite tuyau douche qui a inondee la maison) je suis pas sur que si on est dans la merde leur CGV justifie de faire ça y a un minimum fin bon on dirait un vieille arnaque.

Ils devraient se mettre en jour en 2019 ce genre de methode et a proscrire avant toute mediation. je vais voir avec les services de réclamation et plus si necessaire. Je deteste tellement les grosses entreprises qui font ça que je suis
pret a aller en justice si y a moyen .

Ce genre de discours c'est bien, mais quand on a un retard de plus de trois mois, il ne faut pas chercher la petite bête Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HisokaMorow
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2019
Messages: 6
 
6 points

HisokaMorow
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Oct 2019, 9:54    Sujet du message: 205306 187006
Répondre en citant

Je viens de voir sur le site de l’aduf ils ont un IRC incroyable je vais voir ducoup. Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HisokaMorow
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2019
Messages: 6
 
6 points

HisokaMorow
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Oct 2019, 10:11    Sujet du message: 205306 187006
Répondre en citant

Merci pour ce retour. J’ai essayé de me connecter sur l’IRC mais impossible peut être pour le numéro de port y aurait-il un port par défaut ? et étant donné que ma ligne Free est résilié impossible de créer un compte je vais voir pour faire une adresse laposte.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 23 Oct 2019, 11:28    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

HisokaMorow a écrit:
Là est le problème aucun mail de Free pour prevenir je suis allé dans un Free Center et le gars m’as dit qu’il ne comprennait pas.

Il ne comprenait pas car tu as reçu des mails. C'est juste que tu ne les a pas lus, ou que tu as communiqué une mauvaise adresse mail, ou que tu n'es pas totalement exhaustif dans la description du problème que tu t'es toi même créé.
HisokaMorow a écrit:
fin bon on dirait un vieille arnaque.

C'est clair, Free essaie de t'arnaquer là.. Laughing
HisokaMorow a écrit:
Je deteste tellement les grosses entreprises qui font ça que je suis pret a aller en justice si y a moyen .

Good luck with that!! On croit rêver.. Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HisokaMorow
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2019
Messages: 6
 
6 points

HisokaMorow
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Oct 2019, 15:26    Sujet du message: 205306 187006
Répondre en citant

J'ai en effet pas donné assez de détails par rapport au Free Center. L'employer qui nous a reçu a ouvert une session demandé le numéro abonné. Ensuite il a ouvert le dossier y avait une sorte de log avec les actions titre+description
impossible de lire plus.

mais justement le gars après avoir tout lu a dis que c'était bizarre, il nous a donné un numéro a appeler qui nous a pas plus avancer au final donc pour le mail je pense que ça viens de Free de plus dans ce genre de cas on envoie une lettre papier avec recommander non ?et c'est pour ça que j'essaie les forum en espérant tomber sur un employer Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8365
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 23 Oct 2019, 15:48    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Passe par Twitter (@Freebox) ou par Facebook via message privée  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox