display62 (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Nov 2019, 22:07 Sujet du message:
201170183363
Alors entre le garage et le regard c'est du bitume. Mais devant le regard, j'ai un jardin qui arrive au pied du compteur électrique.
A gauche, jardin puis compteur et à côté allée à gauche en bitume devant mon garage.
Là où c'est bouché, c'est entre le compteur électrique qui est sur le trottoir et la chambre souterraine à 30 m de chez moi.
baron_noir, Posté le: Sam 02 Nov 2019, 22:55 Sujet du message:
180026164963
En attendant, j'ai un modem Routeur 4G avec antenne de toit et le débit est largement suffisant pour une télé 4K.
Quand la 5G arrivera, je me demande si la Fibre sera proposée chez moi et le débit devrait être au moins équivalent sinon meilleur ...
Donc je n'investis pas pour l'instant dans des travaux de terrassement pour faire passer un nouveau fourreau vert !!!
De toutes façons il faut retrouver le regard !!!
display62 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Nov 2019, 0:28 Sujet du message: Raccordement effectué
Raccordement effectué201170183363
Bonsoir.
Juste un petit retour pour dire que le raccordement a été fait. Effectivement, le fourreau était bouché mais comme le câble bougeait bien, ils se sont servis de l'ADSL comme aiguille et ont passé une ficelle en même temps pour ensuite tirer la Fibre et remettre le câble ADSL. Soudure au PBO faite, PTO installée, kit optique fourni.
Gros hic : pas de signal au point de mutualisation. Donc re-attente. A suivre. Y a du progrès.
display62 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Nov 2019, 0:33 Sujet du message:
201170183363
Entre temps j'avais appelé Orange pour l'état de la chambre enterrée et le fourreau bouché.
Réponse : c'est normal que ça trempe dans l'eau, c'est étanche. Et pour le fourreau, ben ça arrive, ils n'y peuvent rien. Super la motivation !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum