Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
En attente d'activation depuis 25 jours (attendre/annuler ?)
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Sub13b
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Oct 2019
Messages: 12
 
13 points

Sub13b
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Oct 2019, 14:42    Sujet du message: 205537 187215
Répondre en citant

Bonjour

Encore rien étape 1. De plus pas de réponse de l'ADUF aurais posté au mauvais endroit sur site de l'ADUF.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sub13b
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Oct 2019
Messages: 12
 
13 points

Sub13b
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Oct 2019, 16:15    Sujet du message: 205537 187215
Répondre en citant

Rebonjour

Par contre si souscription en boutique Free peux-t'on se rétracter ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1355
 
1798 points

franki06, Posté le: Mar 29 Oct 2019, 17:06    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

bonne question Rolling Eyes , a laquelle je ne saurai repondre Désolé  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sub13b
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Oct 2019
Messages: 12
 
13 points

Sub13b
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Oct 2019, 23:54    Sujet du message: 205537 187215
Répondre en citant

Bonsoir

Suite appel assistance Free.

C'est Orange qui bloque.

Le conseiller m'a dit que je pouvais me rétracter.

Ça commence à m'agacer fortement.

À suivre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4860
 
10118 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 30 Oct 2019, 13:58    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

La rétractation se fait soit:

- par Lettre au minimum suivie (pour avoir preuve d’envoi et distribution).
- par les réseaux sociaux (Twitter/Facebook) et forum ADUF (si vous avez une réponse avant délai)

Dans votre cas, il n’y a aucun délai pour demander rétractation, vu que vous n’avez ni les Freebox, ni la ligne active.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 918
 
3077 points

el_maestro59, Posté le: Mer 30 Oct 2019, 15:10    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Cependant si c'est Orange qui bloque, c'est qu'il y a un problème de saturation et ça sera pareil chez tous les opérateurs  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sub13b
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Oct 2019
Messages: 12
 
13 points

Sub13b
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Oct 2019, 19:01    Sujet du message: 205537 187215
Répondre en citant

OK Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sub13b
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Oct 2019
Messages: 12
 
13 points

Sub13b
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Nov 2019, 14:49    Sujet du message: 205537 187215
Répondre en citant

Bonjour

J'ai envoyé une lettre de rétractation....

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sub13b
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Oct 2019
Messages: 12
 
13 points

Sub13b
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Nov 2019, 21:55    Sujet du message: 205537 187215
Répondre en citant

Bonsoir

Boitiers Fibres SFR et Bouygues présent dans partie commune de l'immeuble

Rétractation effective e Free

Souscription Bouygues

Rendez-vous installation avec technicien

Prêts gratuitement clé 4G (pas de facturation jusqu'à installation de la Fibre)

Dommage que Free ne me l'ai pas proposé

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox