Kloung
Dragon de L'Univers

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Kloung , Posté le: Dim 27 Oct 2019, 11:53 Sujet du message:
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D'accords, en effet, je me suis posé la question aussi, et Canal dit qu'il s'agit juste d'une info commerciale. Il y a la même sur les décodeurs canal+ qui ne sont pas compatibles non plus. Leur argument c'est que le service est disponible en numérique, et de renvoyer sur les matériels à disposition pour l'affichage sur la TV
Des consommateurs sont en train de s'organiser pour dénoncer la communication de Canal+ sur les offres et la disposition du service Netflix et le non respect des contrats de souscription.
Canal+ dément, mais il sont un peu pour ainsi dire, dans leurs petits souliers. Et il est probable que même si ça ne va pas devant les tribunaux, les conditions d'accès aux offres avec Netflix soient revues à l'avenir.
Mais pour la Révolution, la responsabilité revient à Free qui avait pourtant promis de l'intégrer.
Ce qui nous aurait placé dans la situation surréaliste des abonnés Delta et One qui voudraient souscrire à Netflix par Canal, et doivent ajouter un abonnement supplémentaire à Netflix, en plus de celui qui est inclu dans leur forfait Freebox.
Netflix entend lutter contre le partage de compte....
Pour schématiser, il y a trois entités qui ont conclu des accords bi latéraux. Netflix avec Free, puis avec Canal, Free avec Canal, et c'est le b....el
Pour arranger ça (ou pas), il faut un accords à 3. En l'état, c'est Netflix qui est gagnant, donc ils ne feront probablement rien, parce que c'est une goutte d'eau dans leur empire économique.
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