Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Passer d'Orange à Free
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
lerieur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2014
Messages: 52
 
67 points

lerieur
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Oct 2019, 19:06    Sujet du message: 102204 95055
Répondre en citant

donc je n'ai vraiment rien a payer pour l'activation du Player je comprend pas pourquoi il ma dit ça alors et en plus il me demande si je suis sur de le prendre et si je vais en avoir l'utilité  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13509
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 29 Oct 2019, 19:28    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Ce qui est important de savoir c'est que dans l'offre Freebox Delta, l'achat du Player Devialet est obligatoire.

https://www.free.fr/Freebox/Freebox-Delta

Il y a l'abonnement mensuel d'un côté : 49,99€/mois
Sans engagement, sans frais d'activation

et l'achat du Player de l'autre.

Le Player coute 480 Euros, on peut le payer en une seule fois ou en plusieurs .. en souscrivant un crédit auprès de la Société Younited


Voir les infos sur ce site
https://www.younited-credit.com/nos-partenaires/younited-credit-Free

C'est un achat pour le Player, il restera ta propriété .. même si tu résilies l'abonnement Freebox.

A acheter en option pour la partie Freebox Server
- le(s) disque(s) dur(s) : 1 DD de 1 To pour 40€
- le pack sécurité : 59€

Alors oui pour dépenser 480 € il faut être sur de son choix Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lerieur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2014
Messages: 52
 
67 points

lerieur
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Oct 2019, 10:37    Sujet du message: 102204 95055
Répondre en citant

Merci de ta réponse et crois moi que je vais en avoir l'utilité du serveur et de la TV vu que je vais pouvoir centralisée mon abonnements Netflix et Amazon maintenant Merci à vous pour votre aide 😁👍  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lerieur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2014
Messages: 52
 
67 points

lerieur
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Oct 2019, 10:29    Sujet du message: 102204 95055
Répondre en citant

re Bonjour hier j'ai été contacté par Free pour me proposer la Fibre et après discussion la personne m'a bien dit que je devais payer des frais de mise en service de 49€ alors que sur le site de Free pour l'offre Freebox Delta c'est écrit aucun frais de mise en service et il m'a dit que ma première facture sera de 98€ je comprends plus rien normalement c'est 49€ + le paiement du Player Devialet  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13509
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 31 Oct 2019, 10:36    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Ce qui fait foi, ce sont les documents officiels de Free, ici la brochure tarifaire sur le portail de Free

https://www.free.fr/Freebox/
Tout en bas, toutes les infos légales

https://ADSL.free.fr/CGV/brochure_tarifaire_20191029.pdf
(Nouveaux clients)

Page 4 Freebox Delta

FRAIS DE MISE EN SERVICE Offerts.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lerieur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2014
Messages: 52
 
67 points

lerieur
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Oct 2019, 10:42    Sujet du message: 102204 95055
Répondre en citant

alors pourquoi 2 personne différente me dise de payer 49€ de mise en service et 98€ à ma première facture peut être que par téléphone c'est pas comme sur le site je lui ai dit de me rappeler la semaine prochaine  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lerieur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2014
Messages: 52
 
67 points

lerieur
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Oct 2019, 10:46    Sujet du message: 102204 95055
Répondre en citant

j'ai oublié de mentionner hier la personne m'a dit que les 49€ me serait remboursé pourquoi me les demander si il me rembourse 🤔🤔🤔  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8365
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 31 Oct 2019, 12:47    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Jamais entendu parler de ces 49€ remboursable et en plus de ça le crédit du Player et prélevé que le compte en même temps que l'abonnement et non sur la carte bancaire.

Un conseil ne communique jamais le numéro de ta carte bancaire à qui que ce soit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lerieur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2014
Messages: 52
 
67 points

lerieur
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Oct 2019, 12:56    Sujet du message: 102204 95055
Répondre en citant

donc si je prends l'abonnement Freebox Delta aujourd'hui je paye bien 49€+la somme du Player et pas de frais de mise en service de 49 euros  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8365
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 31 Oct 2019, 13:04    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Si tu commandes aujourd'hui sur le site de Free tu ne paies rien par carte bancaire et tu ne seras pas prélevé des 49€ de frais de mise en service, car ils sont offerts pour la Freebox Delta.

Par contre si tu optes au moment de la commande pour le disque dur ou le pack sécurité, la par contre il faut les payer par carte et ça sera 40€ pour le disque dur de 1 To et 59€ pour le pack sécurité qui contient une caméra un détecteur de mouvement et un détecteur d'ouverture de porte.

Tu peux aussi régler le Player (480€) comptant par carte au moment de la commande si tu le souhaites.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lerieur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2014
Messages: 52
 
67 points

lerieur
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Oct 2019, 13:09    Sujet du message: 102204 95055
Répondre en citant

OK Merci donc au téléphone il raconte n'importe quoi encore Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8365
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 31 Oct 2019, 13:17    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Alors oui, car soit il délire, soit il parle peut être d'un nouveau processus qui n'est pas encore mis en place.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lerieur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2014
Messages: 52
 
67 points

lerieur
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Nov 2019, 10:46    Sujet du message: 102204 95055
Répondre en citant

re Bonjour voila je viens de faire mon inscription a l'offre Freebox Delta je voulais savoir j'ai un abonnement Netflix je l’arrête ou je le laisse et je le transfère sur la box quand je la reçois par contre a quel moment je dois recevoir mes identifiant pour mon compte Freebox  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8365
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 01 Nov 2019, 12:54    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Pour Netflix regarde ici : https://www.universfreebox.com/article/47805/Tuto-Comment-activer-ou-modifier-votre-abonnement-Netflix-inclus-dans-l-offre-Freebox-Delta

Pour le mail, regarde dans le répertoire des SPAM
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lerieur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2014
Messages: 52
 
67 points

lerieur
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Nov 2019, 13:23    Sujet du message: 102204 95055
Répondre en citant

j'ai regardé j'ai rien dans les spams  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox