lerieur (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Oct 2019, 19:06 Sujet du message:
10220495055
donc je n'ai vraiment rien a payer pour l'activation du Player je comprend pas pourquoi il ma dit ça alors et en plus il me demande si je suis sur de le prendre et si je vais en avoir l'utilité
lerieur (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Oct 2019, 10:37 Sujet du message:
10220495055
Merci de ta réponse et crois moi que je vais en avoir l'utilité du serveur et de la TV vu que je vais pouvoir centralisée mon abonnements Netflix et Amazon maintenant Merci à vous pour votre aide 😁👍
lerieur (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Oct 2019, 10:29 Sujet du message:
10220495055
re Bonjour hier j'ai été contacté par Free pour me proposer la Fibre et après discussion la personne m'a bien dit que je devais payer des frais de mise en service de 49€ alors que sur le site de Free pour l'offre Freebox Delta c'est écrit aucun frais de mise en service et il m'a dit que ma première facture sera de 98€ je comprends plus rien normalement c'est 49€ + le paiement du Player Devialet
lerieur (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Oct 2019, 10:42 Sujet du message:
10220495055
alors pourquoi 2 personne différente me dise de payer 49€ de mise en service et 98€ à ma première facture peut être que par téléphone c'est pas comme sur le site je lui ai dit de me rappeler la semaine prochaine
PPTOTO, Posté le: Jeu 31 Oct 2019, 12:47 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Jamais entendu parler de ces 49€ remboursable et en plus de ça le crédit du Player et prélevé que le compte en même temps que l'abonnement et non sur la carte bancaire.
Un conseil ne communique jamais le numéro de ta carte bancaire à qui que ce soit.
PPTOTO, Posté le: Jeu 31 Oct 2019, 13:04 Sujet du message:
156547143985
Si tu commandes aujourd'hui sur le site de Free tu ne paies rien par carte bancaire et tu ne seras pas prélevé des 49€ de frais de mise en service, car ils sont offerts pour la Freebox Delta.
Par contre si tu optes au moment de la commande pour le disque dur ou le pack sécurité, la par contre il faut les payer par carte et ça sera 40€ pour le disque dur de 1 To et 59€ pour le pack sécurité qui contient une caméra un détecteur de mouvement et un détecteur d'ouverture de porte.
Tu peux aussi régler le Player (480€) comptant par carte au moment de la commande si tu le souhaites.
lerieur (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Nov 2019, 10:46 Sujet du message:
10220495055
re Bonjour voila je viens de faire mon inscription a l'offre Freebox Delta je voulais savoir j'ai un abonnement Netflix je l’arrête ou je le laisse et je le transfère sur la box quand je la reçois par contre a quel moment je dois recevoir mes identifiant pour mon compte Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum