rascal, Posté le: Mar 06 Mai 2008, 11:50 Sujet du message:
33093064
Ya un truc qui me gène...
De quel Wifi parlez-vous????
=>Wifi entre les deux boitiers? (pas besoin d'activation: automatique)
=>Wifi entre boitier ADSL et PC ? (doit être activé...)
=>les deux? (mon capitaine! )
dans la console télé le premier est dans "réseau",
le second est dans "Wifi"
0 points
cmoi, Posté le: Mar 06 Mai 2008, 20:29 Sujet du message:
1136310101
Bonsoir
meme souci au niveau du Wifi, en branchement Ethernet pas de souci la synchro des 2 boitiers est bonne
par contre en mode Wifi pas de synchro, la hd affiche firmware puis Freebox et la sa me marque erreur SO ou 50 je sais pas vu que le 5 et le S se ressemble
je sais pas si le cela provient du Wifi ou pas
Fouzi, Posté le: Mar 06 Mai 2008, 20:40 Sujet du message:
282613
Cmoi, pouvez effectuer un hard reboot et vérifier si l'erreur est toujours présente.
Erreur 50 : Wifi défectueux
Veuillez créer votre topic SVP, ou m'envoyer vos coordonnés par MP SVP (nom prénom, numéro de ligne Freebox, mail de contact Free). J'essaye de déclencher une procédure d'échange. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
0 points
cmoi, Posté le: Mar 06 Mai 2008, 20:57 Sujet du message:
1136310101
Bonsoir Fouzi
J'ai essayer plusieurs fois le HR sans câble RJ45 et avec mais sans vain, une fois il ma marquer erreur S1 ou 51, cela m'est arriver lors d'une mise ajour de la Freebox la semaine derniere et depuis plus rien,
je viens de créer un topic a ce sujet comme tu as dit
graudlandre, Posté le: Mar 06 Mai 2008, 22:21 Sujet du message:
81102
cmoi a écrit:
J'ai essayer plusieurs fois le HR sans câble RJ45
toujours faire le HR de la Freebox hd avec le câble Ethernet avec la Freebox ADSL. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
chucky2903 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Juil 2008, 21:58 Sujet du message:
53424803
Bonjour c est re moi
j ai toujours mon problème de Wifi. Après encore 3 heures sur le chat, toujours rien. ils comprennent rien sur le chat pffffff. Je pense que ma Freebox est défectueuse. comment je peux la changer ?????
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum