Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) SAV: au secours ! Free me fait tourner en bourrique
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4542
 
10122 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 16 Nov 2019, 12:59    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Il faudrait quelques informations pour vous aider davantage.

La défaillance du Devialet, est-elle apparue dans les 14 jours après réception du colis?

Cela fait 1an que vous êtes sans nouvelle. Avez-vous adressé , au service abonné, une mise en demeure?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 767
 
1570 points

cloclo013, Posté le: Sam 16 Nov 2019, 16:37    Sujet du message: 67415 61277 Répondre en citant

Citation:
ARTICLE 12. ASSISTANCE / réclamation
12.1. Free met à la disposition des abonnés un service d’assistance
accessible :
- par téléphone (Hotline) au 32 44 (temps d’attente gratuit au départ d’une
Freebox). Les horaires d’ouverture sont précisés sur le Site. Les tarifs
d’utilisation de ce service sont indiqués dans la Brochure Tarifaire en fonction
de l’offre souscrite par l’abonné.
- en ligne à l’adresse http://www.free.fr/assistance. L’accès à ce service
est inclus dans le Forfait Freebox, à l’exception des éventuels coûts de
communication Internet.
12.2. En cas de réclamation, l’abonné peut s’adresser au :
1er niveau de réclamation : Service Abonné. L’abonné doit adresser sa
réclamation à Free – Service Abonné - 75371 Paris Cedex 08. Des formulaires
prévus à cet effet sont à sa disposition à l’adresse http://www.free.fr/
assistance/360.html afin de faciliter le traitement de sa requête. Free s’engage
à apporter une réponse à toute contestation ou demande de remboursement
dans un délai de 30 jours ouvrés à partir de la date de réception de celles-ci.
2nd niveau de réclamation : Service National Consommateur. Si toutefois
l’abonné n’était pas satisfait de la réponse apportée par le Service
Abonné, il dispose alors de la possibilité de solliciter le Service National
Consommateur en adressant un courrier à l’adresse suivante : Free - Service
National Consommateur - 75371 Paris Cedex 08. Un Conseiller Relation
Consommateur prendra alors contact avec l’abonné par téléphone ou par
courrier afin de réétudier sa demande, et fournira une réponse sous 30 jours
ouvrés.
3ème niveau de réclamation : Le Médiateur de l’Association Médiation
Communications Electroniques. En cas de litige persistant si l’abonné a
respecté le parcours de réclamation précité et qu’il demeure insatisfait de
la réponse apportée par le Service National Consommateur, il peut saisir
directement et gratuitement le Médiateur des Communications électroniques

selon les modalités détaillées sur le site Internet https://www.mediation-
telecom.org. Le formulaire de saisine du Médiateur est disponible, sur son site

Internet ou auprès du Service National Consommateur sur simple demande.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox