chrispas, Posté le: Sam 23 Nov 2019, 12:32 Sujet du message:
6778961626
Kloung a écrit:
cloclo013 a écrit:
Encore un Devialet qui va finir sur leboncoin
Oui, et c'est pas terrible pour l'image de Free. Quand on se souvient que mr Niel disait ne plus vouloir d'une certaine clientèle - à revenus modestes - pour cibler vers le haut de gamme, ça me fait bien rire, d'autant qu'il a vite rétro pédalé en annonçant une offre "moyen de gamme", la fameuse V8 déjà très attendue et qui risque de créer des frustrations si elle tarde ou, et si elle ne répond pas aux attentes
Bonjour,
je viens de regarder sur "leboncoin", je trouve 35 Devialet en vente sur toute la France. Je trouve que c'est extrêmement peu en rapport avec au minimum plus de 100000 vendus. De plus rien n'indique la cause de la vente: déception du produit, besoin de financement rapide, divorce, héritage ...
Kloung , Posté le: Sam 23 Nov 2019, 14:02 Sujet du message:
175147160683
Bonjour Chrispas
8 de plus depuis votre passage, il y en a maintenant 43 C'est pas énorme en effet, mais c'est quasi 2x plus que la Shield ou la mi box s, qui eux contrairement au Player Delta sont utilisables. Il y en aurait certainement beaucoup plus si c'était le cas, mais de ce fait beaucoup ont du renoncer à le revendre
chrispas, Posté le: Sam 23 Nov 2019, 15:08 Sujet du message:
6778961626
Regarde bien et ne te fie pas au seul chiffre de la recherche du boncoin, quand j'ai regardé plusieurs annonces ne concernaient pas le Player Devialet de la Delta. Mais bon comme dit dans mon post précédent on ne peut pas déduire que la vente est due à un mécontentement de celui-ci ou un besoin d'argent rapide du vendeur; la vie n'est pas un long fleuve tranquille.
cloclo013, Posté le: Sam 23 Nov 2019, 19:32 Sujet du message:
6741561277
Ce n'est pas une nouvelle Box que l'on attend ? mais plutôt qu'il revoit sa politique d'abonnement sur la Delta, car il y a tout juste un an qu'elle vient de sortir et c'est déjà un véritable fiasco !!
CurtisNewton, Posté le: Dim 24 Nov 2019, 1:00 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Tant que l'on a pas les chiffres, on ne peut rien dire. On peut dire que Free ne les donnent pas parce qu'ils ne sont pas bons...
Mais pourquoi il y a eu autant de retards pour les livraisons alors ?
Du retard aussi pour les migrations et même les possibilité de migration. Trop peu de stocks par peur de se planter alors ?
Mauvaises organisations avec pourtant le lancement des autres box comme expériences ? La V6 avait aussi été en retard au niveau des livraisons. C’était 8 ans avant, de quoi en tirer des choses pour que ça n'arrive pas/plus.
Les mises à jour sont longues à sortir, il est vrai. A notre époque, tout sort trop vite, trop tôt, il n'y a qu'à voir les patchs de dizaines de Go pour les jeux le jour de leur sortie. Le monde actuel n'est que beta voire alpha !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum