Est ce que tu as prévu où poser ton Devialet, car il est épais et par conséquent il peut te masque une partie de ta TV et il ne faut pas le mettre dans un meuble pour que la spatialisation fonctionne.
Donc il faut qu'il soit de préférence dans l'axe en dessous de la TV avec un espace assez dégagé pour ne pas avoir du rebond dans tout les sens.
Pour la domotique il ne faut pas habiter dans un château, car j'ai cru comprendre que les détecteurs déconnent quand ils sont loin de la Freebox. Donc à prendre en compte pour bien les positionner (dans les 10 m de distance).
Et pour finir, le Server de la Delta est dépourvu de disque dur, donc il faut prévoir tes propres disques. Si tu veux les intégrer dans le serveur il te faut des disques 2,5 pouce de 9 mm d'épaisseur maximum, ceux à 7,5 mm sont à privilégier.
Pour tes enregistrements TV réalisés sur la V6, il faudra les visualiser d'ici la, car ils seront perdus quand tu vas rendre le Server. Tu ne pourras récupérer que les enregistrement des chaines non protégées.
Dernière édition par PPTOTO le Lun 02 Déc 2019, 19:06; édité 1 fois
cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Déc 2019, 9:05 Sujet du message:
6741561277
PPTOTO a écrit:
Est ce que tu as prévu où poser ton Devialet, car il est épais et par conséquent il peut te masque une partie de ta TV et il ne faut pas le mettre dans un meuble pour que la spatialisation fonctionne.
Ma TV de 65" est fixe sur le mur, il y a 33 cm d’espace entre la TV et le meuble ou sera posé le Devialet
Donc il faut qu'il soit de préférence dans l'axe en dessous de la TV avec un espace assez dégagé pour ne pas avoir du rebond dans tout les sens.
Il sera dans l'axe sous la TV a 30 cm du mur arrière, 130 cm du mur de gauche et a plus de 300 cm du mur de droite
Pour la domotique il ne faut pas habiter dans un château, car j'ai cru comprendre que les détecteurs déconnent quand ils sont loin de la Freebox. Donc à prendre en compte pour bien les positionner (dans les 10 m de distance).
Les détecteurs devraient se placer a 5/7 m maxi de la Box
Et pour finir, le Server de la Delta est dépourvu de disque dur, donc il faut prévoir tes propres disques. Si tu veux les intégrer dans le serveur il te faut des disques 2,5 pouce de 9 mm d'épaisseur maximum, ceux à 7,5 mm sont à privilégier.
Je possède déjà un NAS Synology
Pour tes enregistrements TV réalisés sur la V6, il faudra les visualiser d'ici la, car ils seront perdus quand tu vas rendre le Server. Tu ne pourras récupérer que les enregistrement des chaines non protégées.
Tout est dans mon NAS
cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Déc 2019, 10:43 Sujet du message:
6741561277
Salut
Ma Delta a était expédié hier soir par Chronopost en point relais livraison prévu le 05/12/2019 ???
Avec les grèves et les blocages d'aujourd'hui ça m’étonnerait qu'elle soit livré aujourd'hui ? de plus le suivi de Chronopost est arrêté sur la date de hier soir 21h
Recu Mail de Free:
Citation:
Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliquent dès
aujourd'hui. Votre nouveau forfait Freebox Delta s'établit désormais
au tarif mensuel de 49,99€/mois.
Espérons maintenant qu'elle ne restera pas bloqué 1 mois chez Chronopost ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum