Freddos (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Déc 2019, 21:18 Sujet du message:
213169193493
J ai deux bornes Wifi. Elles fonctionnent sur les ports 1et 2 mais rien sur le 3 et 4.
Donc la j en ai qu une de branchée ça fonctionne au rez de chaussée et au 1er étage. Ma fille arrive demain soir elle va encore crier qu il n y a pas de Wifi au 2 ème .
frederic76, Posté le: Dim 15 Déc 2019, 21:19 Sujet du message:
6727861148
SAV Free !
Au pire fais lui ranger sa chambre, faire sa lettre à élise heu au papa nowel, fais lui faire le ménage, les devoirs... Pas besoin de net h24 dès l'arrivée à leurs âges même si elle a 18 ans
Freddos (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Déc 2019, 21:43 Sujet du message:
213169193493
Elle en as besoin pour les cours et oui je contrôle le temps de téléphone. SAV Free des demain soir en rentrant du travail mais auparavant je passe récupérer un switch au boulot mon collègue en a un de 5 ports à me prêter.
Merci à tous pour votre aide.
Je vous tiens informé dès que j'ai la réponse du SAV.
frederic76, Posté le: Dim 15 Déc 2019, 22:09 Sujet du message:
6727861148
Au pire elle va dans le truc où il y a plein de livres que les jeunes ne connaissent plus... Ha Zut... Ha oui, une bibliothèque ! Ça change de face de bouc, tweety et grosminet...
Vérifie depuis Freebox OS / Paramètres de la Freebox / Réseau local / Switch / Mode. quel est le mode utilisé pour les ports 3 et 4. le mode est peut-être bloqué à une valeur fixe au lieu de "automatique"
Ronan44, Posté le: Ven 20 Déc 2019, 8:54 Sujet du message:
213949194175
Bonjour,
le Wifi de la Mini 4K ne permet pas de lire des vidéos type Youtube au premier étage alors que mes box précédentes comme orange ou red ne posaient aucun problème.
Est-ce un problème de matériel ou faut il faire l'échange du routeur?
frederic76, Posté le: Ven 20 Déc 2019, 12:48 Sujet du message:
6727861148
OK Merci, pardon pour l'erreur.
Donc au demandeur : optimiser au mieux le positionnement de la Mini 4K serveur pour une meilleure connectivité sur les x étages. Ajouter soit des répéteurs un peu partout soit investir dans un routeur plus performant.
Freddos (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Déc 2019, 15:53 Sujet du message:
213169193493
Salut tout le monde
Alors réponse de Free pour ma part. Votre connexion n'a aucun problème ! Donc j ai hub pour mes deux bornes Wifi
Le Wifi de la box éteint ça marche nickel.
Ce matin soucis number 2. Plus moyen d avoir la télé. Réponse de Free je détecte aucun disfonctionnement sur votre ligne.
J ai tout redémarrer et c est reparti avec une mise à jour du boîtier TV téléchargé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum