DJOUCAS (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Déc 2019, 15:20 Sujet du message:
214012194228
Re Bonjour !
Peut-être que ces IP ne sont par farfelues, y aurait-il une bonne âme pour vérifier SVP ?
J'explique pourquoi : je fais mes accès VPN via mon Android ( en 4G avec Ikev2 et avec open VPN avec le téléphone en modem ), ça fonctionnait impecc ( galaxy j5-2017 ).
J'ai dû changer de téléphone ( galaxy j5-2016 ) et je pense que c'est à partir de là que ça ne fonctionne plus.
frederic76, Posté le: Jeu 26 Déc 2019, 15:34 Sujet du message:
6727861148
Ton tel a quelle IP ? Dans tes réglages côté box tu as mis en liste blanche 1 IP spécifique à l'ancien tel ou toute IP possible ?
Si 1 seule IP vu que tu as changé de tel c'est normal que l'IP ne soit plus identique donc accès impossible car plus la même.
Après à distance je peux pas t'en dire plus, pas évident, faudrait voir en l'état, sur place. Les captures aident mais on voit/on pense pas forcément à tout
DJOUCAS (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Déc 2019, 23:35 Sujet du message:
214012194228
Mon tel à un IP du type 176.15.xx.xx, mais j'ai essayé sur un autre téléphone, c'est pareil. Pas d'appareils en liste noire,
retour à une configuration d'usine de la Freebox, idem.
J'ai voulu paramétrer le réseau freewifi," IP Freebox inconnue "....
Par contre je confirme bien qu'en wi-fi, mes connexions VPN fonctionnent
DJOUCAS (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Déc 2019, 23:51 Sujet du message:
214012194228
Bizarre, mon IP sur téléphone est 192.0.0.4 ( IPv4 ) et une IPv6( 2a04:.......) ...( je vois bien dans le log strongvpn cette IP et l'IP de ma box donc c'est qu'il y à "dialogue" entre les machines...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum