dylan10 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Fév 2020, 19:24 Sujet du message:
215196195225
Bonjour à tous,
Pour répondre à Katou51, quand cela fonctionne j’ai 1,5 mega . L’alimentation a été changé fin août 2019 en même temps que la box.
Je viens à l’instant de la changer par une alimentation neuve et après remise en route, l’heure est revenue sur la box. Mais malheureusement toujours pas de Wifi. Je débranche pour le réactiver et maintenant c’est le rectangle clignotant.
dylan10 (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Fév 2020, 6:21 Sujet du message:
215196195225
Bonjour à tous,
Toujours mon soucis de rectangle clignotant. J’ai pris contact avec le forum de l’ADUF mais toutes les solutions proposées ne fonctionnent pas.
Je n'arrive pas a récupéré le Wifi. Avec les conseils de l’ADUF , j’ai récupéré l’heure sur la Freebox et une connexion Internet seulement avec le câble Ethernet. Mais hélas pas le Wifi.
J’ai patienté 10 jours pour voir s’il allait se remettre seul mais non . Hélas !!!
Dès que je débranche la Freebox pour réactiver ce satané Wifi , je n’ai plus de synchronisation.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 28 Fév 2020, 17:28 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
À voir si un routeur Wifi fonctionnera...
Visiblement vous seriez dans le cas, où seul Orange pourrait vous fournir le Wifi.
Sinon il vous reste la 4G fixe si un opérateur propose. Sinon à mettre en place vous même si vous êtes couvert, ou qu’il y a une antenne (vue directe) jusqu’à 10/15km.
dylan10 (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Fév 2020, 19:28 Sujet du message:
215196195225
Bonjour,
En effet sur les conseils de l’ADUF j’ai acheté un routeur Wifi Netgear mais je n’arrive pas a le paramétrer. L’interface Netgear me demande un identifiant et un mot de passe.
J’ai utilisé mon identifiant Freebox mais ça ne marche pas.
dylan10 (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Fév 2020, 21:55 Sujet du message:
215196195225
Oui j’ai utilisé admin et password, ça ouvre "Netgear genie".
Ensuite l’interface me demande l’identifiant et le mot de passe ISP.
Sur ADUF on m’a indiqué ça :"Identifiant : numéro géographique associé à l'abonnement Freebox suivi de @freeadsl (exemple 0123456789@freeadsl)
Mot de passe : mot de passe associé à l'abonnement Freebox"
Mais ça ne marche pas.
dylan10 (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Fév 2020, 6:27 Sujet du message:
215196195225
Bonjour,
Je n’ai pas connecté le routeur Netgear sur la Freebox mais directement sur la ligne Désolé et mon ordinateur.
Dans la notice il y a les 2 branchements( avec la box et direct sur la ligne Désolé )
Je n’ai pas fait l’essai avec la Freebox puisqu’elle affiche le rectangle clignotant (peut être que cela ne dérange pas ? )
Ensuite j’ai fait le paramétrage sur l’ordinateur. J’accède à "Netgear genie " en notant admin et password mais ensuite on me demande identifiant ISP et le mot de passe.
Et "Si vous avez connecté le routeur en WAN, connecté le plutôt en LAN." qu'est ce que ça veut dire ?
Protocole en USB : PPPoA (Routed) VCmux
Protocole en Ethernet : PPPoE (Routed) VCmux
VC MUX (VPI/VCI) : 8/35
Identifiant : numéro géographique associé à l'abonnement Freebox suivi de @freeadsl (exemple 0123456789@freeadsl)
Mot de passe : mot de passe associé à l'abonnement Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum