Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Player qui reboote et bugue sans cesse
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 01 Avr 2020, 15:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Logiquement, il doit avoir un problème...

Avec un test en Ethernet, c'est mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12893
 
15933 points

frederic76, Posté le: Mer 01 Avr 2020, 18:51    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

SAV pour échange alors  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 01 Avr 2020, 18:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Mais ça n'a pas marché la première fois... Faut faire appel à Xavier ! Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13508
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 01 Avr 2020, 20:08    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Faut faire le test en câble Ethernet avant de pouvoir faire valider un SAV.. si çà bug aussi en Ethernet là il n'y aura pas de doute sur la panne de la box.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12893
 
15933 points

frederic76, Posté le: Mer 01 Avr 2020, 22:59    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Faut faire le test en câble Ethernet avant de pouvoir faire valider un SAV.. si çà bug aussi en Ethernet là il n'y aura pas de doute sur la panne de la box.

Sauf si j'ai mal lu, il a dit qu'il avait testé en RJ45 et que le Player rebootait alors que toujours net
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13508
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 01 Avr 2020, 23:37    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

L'échange des Freeplug a été fait, mais pas le test en câble Ethernet Wink
Jiji0013 a écrit:
frederic76 a écrit:
Comme j'ai dis, Inverses les Freeplug pour voir

Comme j'ai déjà dit, c'est déjà fait et ca change rien…

faut que je fasse le test de les relier par Ethernet mais compliqué vu que la TV et la Fibre son chacun a un bout de la piece..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12893
 
15933 points

frederic76, Posté le: Jeu 02 Avr 2020, 1:34    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Autant pour moi il a parlé de ADSL TV et non RJ45.

Je mets du blanco sur l'écran de mon post pour effacer !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jiji0013
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2020
Messages: 31
 
31 points

Jiji0013
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Avr 2020, 16:37    Sujet du message: 217094 196837
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fait le test de branchement par Ethernet et mon Player continue de beuguer et de se rebooter tout seul. j'ai donc rappeler le 3244 et suis ENCORE tombé sur un conseillé très incompétent (qui au passage a raccroché quand je lui ai demandé de me donné son nom).

Celui-ci m'a affirmé qu'il ne voyait aucun soucis alors que mon Player s'est rebooter 2 fois tout seul "sous ses yeux"..
Bref je suis légèrement énervé et j'aimerais savoir si qq1 peux me conseiller ou me dire comment faire pour avoir quelqu'un de compétent en ligne (donc pas un conseillé basé a l’étranger...)

Merci par avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jiji0013
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2020
Messages: 31
 
31 points

Jiji0013
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Avr 2020, 12:25    Sujet du message: 217094 196837
Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliqué pourquoi depuis mon dernier appel "houleux" avec un télé conseillé, les paramètres (Identifiants et Mot de passe) du Wifi se modifie tout seul ( ça me l'a déjà fait 2 fois).

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox