Busyspider, Posté le: Mer 01 Avr 2020, 20:08 Sujet du message:
1313311589
Faut faire le test en câble Ethernet avant de pouvoir faire valider un SAV.. si çà bug aussi en Ethernet là il n'y aura pas de doute sur la panne de la box.
frederic76, Posté le: Mer 01 Avr 2020, 22:59 Sujet du message:
6727861148
Busyspider a écrit:
Faut faire le test en câble Ethernet avant de pouvoir faire valider un SAV.. si çà bug aussi en Ethernet là il n'y aura pas de doute sur la panne de la box.
Sauf si j'ai mal lu, il a dit qu'il avait testé en RJ45 et que le Player rebootait alors que toujours net
Jiji0013 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Avr 2020, 16:37 Sujet du message:
217094196837
Bonjour,
J'ai fait le test de branchement par Ethernet et mon Player continue de beuguer et de se rebooter tout seul. j'ai donc rappeler le 3244 et suis ENCORE tombé sur un conseillé très incompétent (qui au passage a raccroché quand je lui ai demandé de me donné son nom).
Celui-ci m'a affirmé qu'il ne voyait aucun soucis alors que mon Player s'est rebooter 2 fois tout seul "sous ses yeux"..
Bref je suis légèrement énervé et j'aimerais savoir si qq1 peux me conseiller ou me dire comment faire pour avoir quelqu'un de compétent en ligne (donc pas un conseillé basé a l’étranger...)
Jiji0013 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Avr 2020, 12:25 Sujet du message:
217094196837
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliqué pourquoi depuis mon dernier appel "houleux" avec un télé conseillé, les paramètres (Identifiants et Mot de passe) du Wifi se modifie tout seul ( ça me l'a déjà fait 2 fois).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum