Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Sans connexion depuis le 19 février 2020
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13455
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 06 Avr 2020, 9:22    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Si cela fonctionnait avant avec Orange avec une soudure au PBO et à la PTO, tu es déjà relié en Fibre.. Il suffit juste de faire la modification au PM pour Free.

Pour savoir ton PM de rattachement, va sur le site de l'ARCEP et en zoomant très fort (mode avancé) tu devrais trouver ta maison et l'info du PM de rattachement. Tu verra ainsi avec les maisons voisines le périmètre associé à ce PM

https://cartefibre.ARCEP.fr/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cougark
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2020
Messages: 9
 
9 points

Cougark
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Avr 2020, 13:42    Sujet du message: 217107 196850
Répondre en citant

Bonjour. Le technicien Free est passé ce jour et Internet rétablit. Cela fonctionne Miracle.... Je n'y croyais plus....
Pour la petite histoire, j'ai demandé à Sosh de rétablir ma ligne semaine dernière car je continuais à payer un service que je n'utilisait pas depuis le 19 février...

Un technicien est venu et a rétablit le ligne vendredi dernier (au bout de 3 jours)... Il m'a confirmé que le problème était bien côte Free et pas lié à l'infra structure.... Les signaux arrivaient bien et du PM au PTO aucun soucis. Bref + de 2 mois d'attente sans Internet imputés à la seule competance de Free.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cougark
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2020
Messages: 9
 
9 points

Cougark
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Avr 2020, 13:53    Sujet du message: 217107 196850
Répondre en citant

Un dernier mot concernant Sosh/Orange...dommage que l'accès Internet à 29.90 par mois sans TV débit 300 Mbits soit un peu cher au regard de la concurrence. Ceci dit, malgré un tchat un peu long, voir très long... Un fois pris en charge.... La qualité d'écoute, le niveau technique et la réactivité sont au Top. Je tiens à les remercier de m'avoir aidé à sortir de l'impasse dans laquelle j'étais avec Free et ainsi de permettre d'utiliser Internet dans cette période compliqué  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox