Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
439 € de pénalité pour le matériel non restitué
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Shahey
Corp Free


Inscrit le: 26 Mar 2020
Messages: 110
 
112 points

Shahey, Posté le: Mar 21 Avr 2020, 7:01    Sujet du message: Re: 439 € de pénalité pour matériel non restitué Re: 439 € de pénalité pour matériel non restitué 216868 196636 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Shahey a écrit:
(par contre si la résiliation date avant le confinement et le matériel n'a pas été rendu dans les temps, là c'est autre chose )

Bonjour

Merci pour ces détails rassurants.

Si la résiliation a eu lieu, avant le confinement, mais juste avant, je suppose qu'on rentre là aussi dans le cadre des confinés ?

oui
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13509
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 21 Avr 2020, 7:32    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

OK Merci Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jam999
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2020
Messages: 6
 
6 points

Jam999
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Juin 2020, 23:21    Sujet du message: 217891 197528
Répondre en citant

Merci pour vos réponses. Donc j'ai retourné la totalité fin avril par la poste avec accusé de réception à mes frais 24e. Car aucun relais pouvait prendre le colis et messages de Free qui me demander les appareils.

À ce jour Free ne m'a même pas confirmé la réception c'est un cauchemars ce système...

J'ai bien reçu l'accusé de réception de la poste que Free a signé. Je comprends pas que ce soit aussi difficile de résilier un contrat.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox