Shahey, Posté le: Mar 21 Avr 2020, 7:01 Sujet du message: Re: 439 € de pénalité pour matériel non restitué
Re: 439 € de pénalité pour matériel non restitué216868196636
Busyspider a écrit:
Shahey a écrit:
(par contre si la résiliation date avant le confinement et le matériel n'a pas été rendu dans les temps, là c'est autre chose )
Bonjour
Merci pour ces détails rassurants.
Si la résiliation a eu lieu, avant le confinement, mais juste avant, je suppose qu'on rentre là aussi dans le cadre des confinés ?
Jam999 (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Juin 2020, 23:21 Sujet du message:
217891197528
Merci pour vos réponses. Donc j'ai retourné la totalité fin avril par la poste avec accusé de réception à mes frais 24e. Car aucun relais pouvait prendre le colis et messages de Free qui me demander les appareils.
À ce jour Free ne m'a même pas confirmé la réception c'est un cauchemars ce système...
J'ai bien reçu l'accusé de réception de la poste que Free a signé. Je comprends pas que ce soit aussi difficile de résilier un contrat.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum