frederic76, Posté le: Lun 11 Mai 2020, 14:09 Sujet du message:
6727861148
C'est bien ça, donc comme j'avais dis c'est pas ce qu'il te faut. Un dac est pour transformer un son numérique en analogique. En english digital analog converter
Vu que la Delta n'a qu'une entrée spdif et qu'une sortie HDMI sur le Devialet et que tu as plusieurs sources audio/vidéo sur télé et que tu veux que tout son de la télé aille sur le Devialet, il te faut plutôt ceci (pas forcément celui que je propose mais un similaire): voir là.
Tu débranche tout côté télé de tes sources (ps4, dvd...) et tu mets tout sur ce type de boîtier en entrée du boîtier et depuis le HDMI out de celui-ci, tu mets un câble HDMI vers télé sur une des entrées. Sur le boîtier sors aussi un câble spdif vers l'entrée Delta Devialet.
Règles bien tout pour pass-through et résolution via le edid etc...
Prends un boîtier qui soit que full HD soit HDMI 2.0 4K 60hz selon ce que tu souhaites. La quantité d'entrées et sorties sera en fonction de tes besoins. Veilles à avoir un bouton physique edid pour mieux gérer le hdcp du HDMI.
Évite les trop bas de gamme, le switch d'une entrée à l'autre est souvent laborieux.
Fabien1664 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Mai 2020, 16:40 Sujet du message:
218530198061
Si je récapitule, je branche le câble optique de la box au HDMI extracteur, ensuite ma ps4 et switch sur le HDMI extracteur en input et ma TV en output HDMI,c'est sa ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum