Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Rattachement d’une ligne à un compte
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10526
 
16755 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 14 Mai 2020, 0:40    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

J'y avais pensé , vu que les multi-SIM ne sont que data only ..peut être celles de SFR font aussi du SMS , je ne sais pas

Mais cela me paraissait un peu étrange d'avoir gardé un forfait à 20€ pour cet usage...bien plus cher qu'une multi..

Attendons les précisions de l'auteur du sujet , qui n'a pas dit de quel forfait il s'agissait .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2854
 
3322 points

abpfr, Posté le: Jeu 14 Mai 2020, 9:53    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Les multi-SIM de SFR ne font que partager les Data de la SIM principale.

Le premier forfait avec cette option serait à 35€/mois pour 60 Go, une SIM Free avec Data illimitées revient nettement moins cher Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10526
 
16755 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 14 Mai 2020, 9:54    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Les datas ne peuvent illimitées sur son forfait puisque non rattaché à une Freebox à priori Wink

Quoi qu'il en soit, ce serait bien d'avoir connaissance du forfait en question ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2854
 
3322 points

abpfr, Posté le: Jeu 14 Mai 2020, 14:07    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

il veut peut-être le rattacher à un forfait déjà associé à une Freebox pour avoir les Data illimités.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeidinight
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2010
Messages: 24
 
29 points

jeidinight
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Mai 2020, 14:48    Sujet du message: 48261 43479
Répondre en citant

Bonjour,

c’est purement comptable. Rattacher le compte (2€) pour éviter au comptable de se connecter à plusieurs compte pour avoir les facture j’ai déjà 3 SIM 2€ rattachées à ce compte mais apparemment D’après l’interlocuteur de Free c’est au-dessus de leurs compétences de le faire manuellement . Ce qui me parait plus que surprenant.

J’ai mon forfait principale chez SFR « série limitée » 21,99€ 100 Giga :SFR PLAY; SFR SPORT »TOUS RMC SPORT »; SFR PRESS. Et 4sim multisurf qui peuvent tout faire sauf la voie . L’équivalence n’hexiste pas chez Free. C’est bien dommage.

J’ai quitté Free en box pour un délai trop long pour la Fibre il y a 2 ans mais je ne devrais par tardé à revenir vue que la Fibre est dispo « en attente de raccordement »
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10526
 
16755 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 14 Mai 2020, 15:04    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Merci du retour ..tu peux aussi demander à avoir la facture de cette ligne directement sur un mail ce qui éviterait à ton comptable d'avoir à se connecter au compte pour la récupérer. Paramétrage à faire sur l'espace abonné ..dans le menu déroulant des options

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeidinight
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2010
Messages: 24
 
29 points

jeidinight
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Mai 2020, 16:17    Sujet du message: 48261 43479
Répondre en citant

C’est déjà ce que je fais, mais je pense pas toujours à lui renvoyer.

Merci pour votre intérêt .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox