abpfr, Posté le: Mar 19 Mai 2020, 21:07 Sujet du message:
5029445381
Regarde sur le site de Speedtest.net/fr et installe l'application locale puis à partir de cette application locale, teste en choisissant le serveur de Eurafibre à Lille (126 miles) (ne pas hésiter à tester plusieurs fois, ces temps-ci les serveurs sont parfois un peu "lents" )
Autre serveurs habituellement fiables :
SFR ou Orange à Paris
Testdebit.info à Massy
Online à Vitry (dans le réseau Free, mais assez bas en Upload en ce moment)
J'ai testé en lançant "un Giga où que t'es" mais tu ne l'as pas rattrapé, tu coup il est un peu cabossé.
Je te poste la Captur du débile comme demandé.
Yabbix (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Mai 2020, 14:13 Sujet du message:
218910198396
Par contre lors de mes differents test j'ai un Upload assez merdique... Sur ma Xbox One X qui est branché en Ethernet avec un câble de categorie 7 tourne a 87mbs en Upload, et sur mon PC qui est lui aussi branché en Ethernet avec un câble de categorie 7 tourne a 21mbs, c'est plutot faible?
abpfr, Posté le: Jeu 21 Mai 2020, 17:09 Sujet du message:
5029445381
Contente toi de l'application de Speedtest en local : elle existe pour différents OS et fonctionne en muti connexions pour saturer la connexion.
Avec le serveur de Eurafibre à Lille, c'est celui qui me donne les meilleurs résultats en Upload, même en ce moment : à l'instant 940/570 Mb/s. (il peut y avoir des vaiartions importantes ...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum