kmf31, Posté le: Mar 09 Juin 2020, 14:59 Sujet du message:
47644303
L'iMac est aussi branche au switch ou directement sur la FB ? Si oui le switch est il compatible seulement 10/100 Mb/s pour les ports Ethernet ou aussi 1 Gbits/s/s ?
Leena (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juin 2020, 16:18 Sujet du message:
215190195220
Le mac est branché direct à la box. Chrome ou safari me disent 10,5 Mo/s quand je télécharge. Si je fais un partage de connexion en 4G le débit est identique. Après certains sites n’envoient peut être pas plus.
Ex: uptobox ?
Vous avez un site pour tester mon débit ?
Est ce possible que mon mac soit trop vieux pour le taux de transfert ? Même avec un SSD ? Le processeur ne suit peut être pas.
Le switch que j’ai mis près de la TV pour le deco et la TV est un 10,100,1000 mbts
La TV nickel en hd +.
Merci de votre aide. _________________ Freebox Révolution Fibre
Smart TV 4K
windaube1, Posté le: Mar 09 Juin 2020, 16:43 Sujet du message:
9217185781
Leena a écrit:
Le mac est branché direct à la box. Chrome ou safari me disent 10,5 Mo/s quand je télécharge. Si je fais un partage de connexion en 4G le débit est identique. Après certains sites n’envoient peut être pas plus.
Ex: uptobox ?
Vous avez un site pour tester mon débit ?
Est ce possible que mon mac soit trop vieux pour le taux de transfert ? Même avec un SSD ? Le processeur ne suit peut être pas.
Le switch que j’ai mis près de la TV pour le deco et la TV est un 10,100,1000 mbts
arpu, Posté le: Mar 09 Juin 2020, 20:23 Sujet du message: Re: (Fibre) Ça y est !! J'ai la Fibre !!!
Re: (Fibre) Ça y est !! J'ai la Fibre !!!191040174517
Leena a écrit:
La Fibre est installée chez moi depuis ce jour. En maison individuelle en souterrain.
Bon coté débit avec ma Freebox révolution je suis à 100 Mbts en reception et en envoi.
Je m'attendais a mieux. Une idée ?
Effectuer un test de téléchargement avec la Seedbox pour voir le résultat. La performance de l'ordinateur utilisé dans ce cas là n'a aucune importance.
windaube1, Posté le: Mar 09 Juin 2020, 22:27 Sujet du message: Re: (Fibre) Ça y est !! J'ai la Fibre !!!
Re: (Fibre) Ça y est !! J'ai la Fibre !!!9217185781
Leena a écrit:
La Fibre est installée chez moi depuis ce jour. En maison individuelle en souterrain.
Bon coté débit avec ma Freebox révolution je suis à 100 Mbts en reception et en envoi.
Je m'attendais a mieux. Une idée ?
Re,
Sur ton iMac, dans Préférences -> réseau -> Ethernet -> Avancé -> Matériel regarde si ta config n'est pas en manuel avec dans vitesse 100 baseT
Leena (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juin 2020, 22:35 Sujet du message:
215190195220
J'ai vitesse 1000 baseT dans ces paramètres
Je viens de faire un test avec nperf
C'est parfait non ? En vitesse de téléchargement ça tourne environ à 60mo/sec
Merci à vous tous
Dernier point sur les chaines "TVbyCanal" Ca me marque "en cours d'activation" depuis que j'ai basculé en Fibre ce matin .... _________________ Freebox Révolution Fibre
Smart TV 4K
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum