petrus55, Posté le: Ven 10 Juil 2020, 21:14 Sujet du message: Re: Delta + Player Pop ou tout simplement la Freebox Pop ?
Re: Delta + Player Pop ou tout simplement la Freebox Pop ?530551
lat63 a écrit:
Je suis abonné à l’offre Mini 4K et je compte choisir un autre forfait. De plus, je suis abonné à Netflix (12 euros).
Je pensais choisir la nouvelle Freebox Pop à 40 euros, mais il me semble que la Freebox Delta est désormais proposée avec le Player Pop ce qui me ferait 50 + 4 euros.
A votre avis pour 2 euros de plus par mois est ce que l’abonnement Delta+ Player Pop n’est pas plus intéressant que l’abonnement Freebox Pop à 40 euros ?
bien sur que oui mais pas encore en place pour la migration il y a un bug sur le prix vue le service proposé et les options inclus proposer ????? _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
jojo1982, Posté le: Ven 10 Juil 2020, 22:23 Sujet du message:
192263175571
L'offre Delta est clairement la meilleure offre si tu veux les offres de streaming car les 10 euros en plus sont largement dépassés avec les services en plus.
Et le serveur est meilleur avec un maximum de débit supérieur, le tribande au lieu du double band, le NAS, la 4G.
Mais si tu as déjà l'abonnement mobile, le calcul est à faire car la différence totale passe à 16 euros. Et il faut voir du coup, si tous ces Services te seront vraiment utiles pour justifier cette différence de 16 euros.
lat63 (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Juil 2020, 6:45 Sujet du message:
6400758103
Bonjour,
j'ai déjà Netflix HD et de ce fait, ça doit faire un écart de 8 euros/mois (si je prends le forfait mobile), pour TVbyCanal et Amazon Prime. Toute ma réflexion porte sur ce dilemme.
Avec comme question, est-ce qu' Amazon Prime ne fait pas doublon avec Netflix où l'offre est me semble t-il, plus conséquente ?
jojo1982 a écrit:
L'offre Delta est clairement la meilleure offre si tu veux les offres de streaming car les 10 euros en plus sont largement dépassés avec les services en plus.
Et le serveur est meilleur avec un maximum de débit supérieur, le tribande au lieu du double band, le NAS, la 4G.
Mais si tu as déjà l'abonnement mobile, le calcul est à faire car la différence totale passe à 16 euros. Et il faut voir du coup, si tous ces Services te seront vraiment utiles pour justifier cette différence de 16 euros.
lat63 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juil 2020, 21:07 Sujet du message:
6400758103
Bonsoir,
Je relance ce sujet car je viens de voir que l'offre de migration Mini 4K vers Freebox Pop n'était plus concernée par les frais de migration. Très bonne nouvelle pour moi mais cette offre n'est valable que jusqu'au 31 juillet.
Or, je pars en vacances le 25 juillet et rentre le 8 aout. Je pensais demander la migration le plus tard possible, c'est à dire le 31 juillet.
Ma question va peut-être vous paraitre absurde, mais, pourrais-je demander la migration depuis mon lieu de vacances, et donc sans être connecté sur ma Freebox mini 4 K ?
lat63 (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Juil 2020, 20:32 Sujet du message:
6400758103
Bonsoir,
J'ai contacté, en MP, Busyspider qui a migré récemment. Il y a toutes les infos sur son site. Et effectivement la box est à récupérer dans un relais Chronopost en échange de son ancienne box.
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Il me semble que la Delta est livrée par Chronopost, contrairement aux précédentes Freebox toujours par UPS.
Le colis est conservé 7 jours, si livraison Chronopost en point relais.
arpu, Posté le: Dim 19 Juil 2020, 7:56 Sujet du message:
191040174517
lat63 a écrit:
Bonsoir,
Je relance ce sujet car je viens de voir que l'offre de migration Mini 4K vers Freebox Pop n'était plus concernée par les frais de migration. Très bonne nouvelle pour moi mais cette offre n'est valable que jusqu'au 31 juillet.
Les frais de migration et d'envoi sont aussi offerts (jusqu'au 31 Juillet) pour une migration vers Server Delta avec Player Pop pour les abonnés Freebox Révolution ou Mini 4K.
mr.eff, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 15:49 Sujet du message:
111498103099
Bonjour
Suite à a la réception du mail Free proposant la migration vers la Delta sans frais.
Moi aussi j’hésite entre "Pop + Pop" "Delta + Pop"
Actuellement en :
Révolution
39.99 + 15.99+15.99 = 71.88 + 4.08 ( Amazon Prime pris indépendamment et ramener au coût mensuel) = 75.06€
Pop + Pop
44.99+9.99+15.99 =70.97 + 4.08 ( Amazon Prime pris indépendamment et ramener au coût mensuel)= 75.05€
Delta + Pop
49.99 + 15.99 +15.99 = 81.97€ (Sont offert Amazon que je rattache, vient ensuite Netflix 7.99 en mode basique, Cafyn 9.99 et TVbyCanal+ 4.99)
La dernière offre semble plus intéressante MAIS ne connaissant pas Netflix suis pas sur de son utilité quand je constate mon utilisation d'Amazon Prime, c'est à dire très peu. Pareil pour l’offre Canal+. Je suis presque plus intéressé par la lecture offerte avec cafyn même si j'aimais bien Youboox pour les livres.
Qu’en pensez-vous ?
J'ai jusqu'au 31 juillet pour ....ou pas.
Autre question : Est il possible de "redescendre" de version dans quelques mois ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum