blackswan (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juil 2020, 12:03 Sujet du message:
219532198914
l'application inclut aussi un lecteur audio de qualité Premium avec deux titres produit par l'équipe de zap4Free.
Ne me dis pas vénale des West In B Girlz (qui passe en radio en ce moment) et un autre tire 'femme vénale". Afin de couvrir les droits SACEM d'exploitation on est obligé de rendre cette appli payante ( 2 euros et 35 centimes ) ce n'est pas la misère non plus.
Dernière édition par blackswan le Jeu 16 Juil 2020, 17:55; édité 1 fois
arpu, Posté le: Jeu 16 Juil 2020, 12:08 Sujet du message: Re: (V6) Avoir toutes les chaines gratuitement sur smartphon
Re: (V6) Avoir toutes les chaines gratuitement sur smartphon191040174517
blackswan a écrit:
Et oui vous allez pouvoir regarder toutes les chaines de la Freebox Révolution gratuitement grace à une application.
Bonjour,
Une version qui fonctionnerait avec le Player Delta Devialet ?
Houjii, Posté le: Jeu 16 Juil 2020, 14:02 Sujet du message:
10187594756
oui mais il parle surement des chaines en option comme les chaines ciné+ ou ocs que on pourrait regarder gratuitement grâce a l'application Mais j'y crois pas du tout
frederic76, Posté le: Jeu 16 Juil 2020, 14:47 Sujet du message:
6727861148
Je sais pas pourquoi mais je pense que nous avons à faire à un serial killer heu une AUTOCENSURE quelque part.
S'il faut payer une app pour voir des chaînes gratuites, ça sert à rien.
S'il faut payer une app pour voir des chaînes payantes, à moins que l'app reverse, ce que je doute, là c'est illégal
Une version gratuite, d'essai, de l'app aurait pu être mieux afin de mieux voir, comprendre ce dont il s'agit, pour faire quoi, comment, en quelle qualité...?
Lecteur mp3 . Et pourquoi pas du wma aussi ? On est en 2020 ! Lecteur Flac, FLAC hd, DSD, dst... C'est nettement mieux. Et puis bon, on en a déjà sur les smartphone... Donc aucun intérêt surtout juste mp3.
Faut aussi aimer les titres de musiques, qui ne sera pas au goût de tout le monde.
Et l'app payante, rien ne dit que l'on ne paiera pas pour juste quelques jours ou semaines avant que ça soit retiré et banni des stores voir avec poursuites des sacem et jne de passe
juste mosaïque apparemment, pas facile de voir un programme ainsi _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Dernière édition par frederic76 le Jeu 16 Juil 2020, 19:02; édité 1 fois
Dany73, Posté le: Jeu 16 Juil 2020, 15:31 Sujet du message:
219914199235
Bonjour,
Attention cette appli permet de regarder toutes les chaines uniquement sur la mosaïque, le son ne coupe pas, c'est tout... je l'ai tester... regarder un film sur la mosaique c'est pas genial
Houjii, Posté le: Jeu 16 Juil 2020, 15:42 Sujet du message:
10187594756
donc oui son application permet de controler le Freebox Player mais en aucun cas regarder les chaines payante gratuitement . J'ai vue la demo avec "le son de super bonne qualité" ça me fait rire .
Si son application permettrai de regarder les chaines payante gratuitement en effet sa serai du piratage donc interdit. Donc ne tomber pas dans le panneau avec cette application.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum