Alan2253, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 22:25 Sujet du message:
216708196501
Bonjour
En fait, j'ai trouvé et tout marche parfaitement.
Il faut :
- aller sur Android
- installer l'application serveur multimédia Kodi
- A partir de Kodi, il faut naviguer vers le réseau local, saisir son identifiant (si besoin) et mot de passe (si besoin). On enregistre l'accès et le tour est joué.
- Personnellement je me suis fait deux accès, un pour les vidéos, un pour les photos.
Cela marche parfaitement.
J'avais déjà installé Kodi sur mon PC. Depuis le Player Pop et VLC je vais dans le réseau local, je choisis le serveur Kodi et je lis parfaitement ce que je souhaite.
J'ai du chercher un peu mais finalement j'ai retrouvé toutes les fonctionnalités de la Freebox Révolution y compris l'enregistrement TNT.
Il ne me reste plus qu'à résoudre le problème d'enregistrements répétitifs depuis l'application Freebox
Au terme de pas mal de temps, en dehors de l'aspect fort désagréable de MyCanal, la Freebox Pop est beaucoup mieux que la révolution.
J'ai adressé un message au développeur de l'appli Android Freebox en demandant de résoudre ce problème d'enregistrements répétitifs, j'espère qu'il va s'y pencher.
Il manque un guide ou des tutos. Dans un premier temps un guide synthétique serait suffisant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum