panpan70170, Posté le: Lun 03 Aoû 2020, 8:07 Sujet du message: utilisateur de Delta Pop Player
utilisateur de Delta Pop Player220899200034
Bonjour,
ca fait deux semaines que nous avons migré vers cette solution, nous étions sur la V6. Franchement, qu'est ce que je ferais pas pour revenir en arriere. Je pensais avoir du mieux, rien, ni Internet ni télé.
Pour Internet, on avait des coupures, je pensais obtenir une solutions plus fiables, rien. La télé, la, l'hecatombe, avec mon nouvel abonnement a 49€, Netflix de base est inclus, je serais un nouvel abonné, ca serait 10€ de moins pendant 1 an. Le Replay, juste en exemple, madame regarde les reines du shoppings, et on a les episodes de ya 15 jours, les autres non. ils y ont sur Internet.
De plus, je n'ai pas trouvé pour aller sur Internet depuis Pop Player. La télécommande, on peut comme Google Home, Alexa..... lui parler, mais elle comprends rien. Le disque dur n'est plus une option, car sans disque dur, ce que j'ai fait, c'est 12 Go, et pas mal de desactivé si pas de disque dur.
Pour resumer, on dirait que c'est le brouillon,alors que Free nous a habitué a beaucoup mieux.
HarryLeChat (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Aoû 2020, 9:18 Sujet du message:
216643196441
Patatos@dit_Jojo a écrit:
HarryLeChat a écrit:
[
---> actuellement j'ai 2 lignes mobile Free "reliés" a ma box (15.99 euros chacune) .... Cela changerai quelque chose avec la Pop ?
Oui la ligne principale sera au tarif de 9,99€/mois.Actuellement certains n’ont pas de problèmes avec l’offre Pop. Lorsque d’autres rencontre des bugs.
Merci..
Patatos@dit_Jojo a écrit:
HarryLeChat a écrit:
[
---> actuellement j'ai 2 lignes mobile Free "reliés" a ma box (15.99 euros chacune) .... Cela changerai quelque chose avec la Pop ?
Oui la ligne principale sera au tarif de 9,99€/mois.Actuellement certains n’ont pas de problèmes avec l’offre Pop. Lorsque d’autres rencontre des bugs.
Merci
Donc en récapitulatif : Avec la Freebox Pop je paye :
- 39.99 euros ( au bout d'un an)
- 9.99 euros (1ere ligne Free Mobile)
- 15.99 euros ( 2eme ligne Free Mobile)
----------------
= 65.97 euros au total / mois
-- Je perds le lecteur blueray ( mais je ne m'en sert jamais...)
-- Je perds le disque dur interne ( mais jamais servi non plus..)
-- Je gagne : Le port Ethernet plus rapide
-- Je gagne le Wifi plus performant
-- Je gagne le répéteur
-- Je gagne des appareils qui consommes moins
-- Et, pas négligeable... 6.00/ mois (mobile)
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 03 Aoû 2020, 10:05 Sujet du message: Re: utilisateur de Delta Pop Player
Re: utilisateur de Delta Pop Player8461078764
panpan70170 a écrit:
Bonjour, ca fait deux semaines que nous avons migré vers cette solution, nous étions sur la V6. Franchement, qu'est ce que je ferais pas pour revenir en arriere. Je pensais avoir du mieux, rien, ni Internet ni télé.
Pour Internet, on avait des coupures, je pensais obtenir une solutions plus fiables, rien. La télé, la, l'hecatombe, avec mon nouvel abonnement a 49€, Netflix de base est inclus, je serais un nouvel abonné, ca serait 10€ de moins pendant 1 an. Le Replay, juste en exemple, madame regarde les reines du shoppings, et on a les episodes de ya 15 jours, les autres non. ils y ont sur Internet.
De plus, je n'ai pas trouvé pour aller sur Internet depuis Pop Player. La télécommande, on peut comme Google Home, Alexa..... lui parler, mais elle comprends rien.
Le disque dur n'est plus une option, car sans disque dur, ce que j'ai fait, c'est 12 Go, et pas mal de desactivé si pas de disque dur.
Pour resumer, on dirait que c'est le brouillon,alors que Free nous a habitué a beaucoup mieux.
Bonjour,
Vos propos sont un peu brouillon... Ce sujet concerne l’offre Pop (Serveur POP3 et Player Pop), alors que vous parlez de l’offre Delta Pop. Si votre ligne est défectueuse (coupures), ce n’est pas une nouvelle Freebox qui va changer ça. Sauf si le problème venait de la précédente Freebox.
L’augmentation de débit par agrégation xDSL+4G ne concerne pas le flux TV (Freebox TV, TVbyCanal), visionné à partir du Player Freebox.
L’offre TV de la Delta Pop serait une hécatombe, parce que vous payez 10€/mois de plus que les nouveaux abonnés, et que vous n’avez accès qu’aux épisodes des Reines du Shopping d’il y a 15 jours?!
Rien ne vous empêche de vous rétracter, et revenir à l’offre Révolution. Le délai est de 14 jours, il débute à la date la plus récente entre l’activation de tous services et réception Freebox. S’il arrive à échéance un jour fermé ou férié, il est prolongé jusqu’au prochain jour ouvrable.
si votre ligne a des dysfonctionnements qui dégradent vos services, les FAI ont une obligation de résultat dépendante des vos caractéristiques de ligne (affaiblissement). Si après signalement au service technique le problème persiste, vous devez mettre en demeure avec un délai d’exécution de 21 jours. Après cela vous pourrez demander unilatéralement la résolution du contrat pour raison technique, la résiliation sera sans frais.
Donc en récapitulatif :
Avec la Freebox Pop je paye :
- 39.99 euros ( au bout d'un an)
- 9.99 euros (1ere ligne Free Mobile)
- 15.99 euros ( 2eme ligne Free Mobile)
----------------
= 65.97 euros au total / mois
39,99€ dès le mois suivant l’activation de vos services, et non au bout d’un an.
29,99€, durant 1an, est réservé aux nouveaux abonnés.
49,99€ de frais de migration, et 10€ de frais d’envoi pour chaque équipement (Player Pop, et répéteur Wifi) non obligatoire.
HarryLeChat a écrit:
-- Je perds le lecteur blueray ( mais je ne m'en sert jamais...)
-- Je perds le disque dur interne ( mais jamais servi non plus..)
-- Je gagne : Le port Ethernet plus rapide
-- Je gagne le Wifi plus performant
-- Je gagne le répéteur
-- Je gagne des appareils qui consommes moins
-- Et, pas négligeable... 6.00/ mois (mobile)
- un port Ethernet, le Serveur POP3 en propose 3 contre 4 pour la Révolution
- le Multiposte TNT (pas dans votre usage)
- l’univers canal (pas dans votre usage)
Je ne peux pas rajouté de carte PCIe car ma carte mère n'en a pas ou plus exactement la carte vidéo "déborde" dessus rentant l'emplacement inutilisable...
Actuellement j'ai un câble Ethernet CAT7 qui est branché sur la révolution et relié a un switch réseau ou est branché : Le Player Freebox, ma TV connectée, un répéteur Wifi et mon Apple TV ( le Wifi ne passe pas, murs de 0.80cm et par le courant électrique ça ne passe pas non plus).
Busyspider, Posté le: Mer 05 Aoû 2020, 9:28 Sujet du message:
1313311589
HarryLeChat a écrit:
De quoi parlez vous ? Je ne comprends dans cette histoire de prise USB... USB-C.
Vous m'éclairez ?
Bonjour
Alors au départ par exemple pour les PC qui n'ont pas de carte Ethernet /pas de prise Ethernet sur le PC, souvent des portable récents , comme ici
On peut sur la prise USB 3.0 brancher un adaptateur USB vers Ethernet Gigabit ici
Ou sinon sur une prise USB-C le même type d'adaptateur USB-C vers Ethernet Gigabit
Mais ici dans l'exemple on n'a que du Gigabit (1 Gbits/s) disponible puisque l'adaptateur ne permet pas plus que du 1 Gigabit/s
Or et c'est là la nouveauté évoquée ici : on peut relier sur le PC soit sur le port USB 3.0, soit sur le port USB-C du PC (et il existe des adaptateurs pour transformer un USB 3.0 en USB-C) donc on peut relier sur le PC un adaptateur USB-C vers Ethernet 2,5 Gigabit/s pour profiter du débit de 2,5 G sur la Freebox Pop, comme expliqué ici
HarryLeChat (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 13:33 Sujet du message:
216643196441
Bonjour,
Si j'ai bien compris... Je dois brancher sur une prise usb3 de mon PC un adaptateur pour le brancher sur la prise 2,5 Gbits de la Freebox Pop pour bénéficier de ce debit sur mon PC ?
Windows 10 reconnais ce branchement automatiquement?
Busyspider, Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 13:45 Sujet du message:
1313311589
HarryLeChat a écrit:
Windows 10 reconnais ce branchement automatiquement ? Pilote ou logiciel a installer ?
Bonjour
Pour ma part aucune idée, je n'ai pas testé (pas encore) . Mais par exemple pour les adaptateurs USB 3.0 ou USB-C vers Ethernet 1 Gbits/s : aucun souci, on branche çà fonctionne de suite.
Mais il semblerait qu'il faille un peu temporiser, quelques soucis actuellement pour la Freebox Pop pour tenir le bon débit 2,5 Gbits/s (cf le bugtraker de Free)
panpan70170, Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 15:56 Sujet du message:
220899200034
Quelques soucis, voilà, ca c est vrai. Je rencontre que des soucis depuis Pop Player. La télé coupe, des fois ca fige, le Replay est tout mélangé, le VLC ne lit que le MP4. Plus de blu Ray. Plus de disque dur sur Delta.
Je suis en train de me demander si je ne vais pas résilier, quitte à revenir plus tard,mais avec bix révolution. C est la qu on voit ce que l on a perdu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum