suiryc0, Posté le: Jeu 20 Aoû 2020, 12:10 Sujet du message:
221570200594
Bonjour,
C'est étrange tout de même ces différences qu'il peut y avoir entre les comptes sur le portail. J'ai toujours également une V5, mais comme beaucoup le lien pour migrer vers la Mini 4K n'est plus présent. Par contre la page existe toujours et je peux y accéder en sélectionnant par exemple le lien de migration vers la Pop et en remplaçant dans l'URL "v8" (freebox_v8_upgrade.pl) par "mini" (freebox_mini_upgrade.pl).
Par contre, bien qu'éligible à la Fibre (pas encore reçu de mail me proposant de migrer), sur cette page la migration n'est pas gratuite mais facturée 50€ (alors que pour migrer vers la Delta c'est offert).
Bidule532, Posté le: Jeu 20 Aoû 2020, 12:18 Sujet du message:
7694671571
Bonjour,
Oui, c'est étrange. Mais sur le site officiel de Free, il est indiqué (pour migrer gratuitement vers la Fibre à partir d'une box V5) que Free propose le remplacement gratuit vers UNE (sans précision) box compatible.
Busyspider, Posté le: Jeu 20 Aoû 2020, 13:10 Sujet du message:
1313311589
Bidule532 a écrit:
Oui, c'est étrange. Mais sur le site officiel de Free, il est indiqué (pour migrer gratuitement vers la Fibre à partir d'une box V5) que Free propose le remplacement gratuit vers UNE (sans précision) box compatible..
Bonjour
En tout cas la proposition de Free pour migrer en Fibre avec changement gratuit de Freebox, va se faire désormais uniquement vers une Freebox Pop, ce sont les dernières nouvelles ! Des abonnés ont reçu ce mail en tout cas dans ce sens .. (pas d'autre modèle de box de proposée)
La 1ère année c'est moins cher (qu'une mini ou que la V5) car 29,99€ (sans engagement) avec l'avantage Free Mobile un abonnement illimité à 9,99€/mois. On économise 6 euros par rapport à l'abo illimité Free Mobile à 15,99 pour les abonnés Freebox.
La 2ème année on paye 39,99€, mais on garde toujours l'avantage Free Mobile (toujours l'économie de 6 euros) c'est à prendre en compte dans les calculs.
franki06, Posté le: Jeu 20 Aoû 2020, 19:30 Sujet du message:
70596300
si jamais je souhaitais prendre la Revolution contre ma V5, serais je obligé de prendre My Canal ou pas?
et si "pas", quelle est la difference de prix SVP?
Free a installé le boitier d'immeuble, plusieurs annees apres les 3 autres FAI, mais il y a maintenant plus d'un an d'apres le voisin qui s'occupe de l'immeuble. mais je n'ai pas eu d'appel ni de mail (depuis 1 an) donc je me demande si appeler moi meme le 3244 (ou le 1033, dites le moi SVP)
Grumly50 (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Sep 2020, 17:39 Sujet du message:
214892194958
Des niouzes :
* j'ai bien recu le mail me proposant de passer a la Fibre, et pour le coup de changer de box... MAis il ne me proposait (dans ce mail) que la Pop.
* Je me suis donc rué sur mon portail pour demander de passer en Mini 4K gratuitement.
* j'ai reçu ma box (effectivement elle prends moins de place!)
>> ca marche bien, j'ai eu un peu peur, car tournait en boucle sur etape2, etape3,... Mais ca a fini par marcher.
>>la télécommande semble déconner un peu; j'ai du changer les piles pour l'appairer, et parfois il faut appuyer plusieurs fois pour que ca marche, un peu agacant...
>> j'ai branché un HD en USB qui trainait dans un tiroir, et le timeshiting marche impeccable. Ca vaut le coup d'acheter un boitier eSATA du coup ??
* j'ai aussi été contacté par téléphone pour prendre RDV avec un technicien pour l'étude et installation de la Fibre/
RDV semaine prochaine.
A pense qu'il ne fera que l’étude, et reviendra plus tard, vu qu'il n'y a pas de fourreau, et une belle épaisseur de mur a percer...
Bidule532, Posté le: Mar 08 Sep 2020, 17:56 Sujet du message:
7694671571
Bonjour Grumly50
Content de voir que la procédure que nous (Busyspider et moi) vous avions conseillé de suivre fonctionne.
Pour le RV d'installation de la Fibre : vérifiez bien avec le technicien que tout est OK (signal présent, débits UP et Down corrects). S'il fait bien son boulot (attention aux courbures de la Fibre), il ne devrait pas y avoir de problème.
Pour la télécommande : la mienne fonctionne parfaitement bien, à 4 ou 5 m du Player, si et seulement si je la dirige précisément vers le boitier du Player. Sinon, j'ai une indication de piles à changer, ou je dois réappuyer plusieurs fois pour obtenir ce que je veux. Aucun problème si je pointe bien précisément, même à 5 mètres. Pour l'apparaiment, il faut le faire avec la télécommande très proche du boitier (10 cm maximum). Aucun souci dans ce cas.
Tout roule pour vous en xDSL. Et le bonheur du débit de la Fibre est pour bientôt. Pas belle la vie ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum