Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) TNT: toujours les chaines en erreur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
windaube1
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 725
 
946 points

windaube1, Posté le: Mar 18 Aoû 2020, 10:22    Sujet du message: Re: TNT Re: TNT 92171 85781 Répondre en citant

phuongtuoi a écrit:
OK ln va le faire maintenant

Merci c'est pour être certain que le pb vient du Player ou pas ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phuongtuoi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2020
Messages: 96
 
97 points

phuongtuoi
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Aoû 2020, 10:41    Sujet du message: TNT TNT 215176 195207
Répondre en citant

39 chaînes ont été trouvées . Mais aucune chaîne , écran tout noir !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
windaube1
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 725
 
946 points

windaube1, Posté le: Mar 18 Aoû 2020, 10:45    Sujet du message: Re: TNT Re: TNT 92171 85781 Répondre en citant

phuongtuoi a écrit:
39 chaînes ont été trouvées . Mais aucune chaîne , écran tout noir !

Le fait que les 39 chaînes ont été trouvées valide la fait que le T n'est pas une bonne solution et qu'il affaiblit trop le signal ; c'est déjà un point qui est levé.

Quelle est la marque du téléviseur et la référence si possible ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phuongtuoi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2020
Messages: 96
 
97 points

phuongtuoi
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Aoû 2020, 11:05    Sujet du message: TNT TNT 215176 195207
Répondre en citant

Samsung UHD TV 7 SERIES , on vient dnacheter. On peut capter tous les chaînes sans problème !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
windaube1
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 725
 
946 points

windaube1, Posté le: Mar 18 Aoû 2020, 11:08    Sujet du message: Re: TNT Re: TNT 92171 85781 Répondre en citant

Le câble HDMI est-il certifié HDMI 2.0 ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phuongtuoi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2020
Messages: 96
 
97 points

phuongtuoi
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Aoû 2020, 11:09    Sujet du message: TNT TNT 215176 195207
Répondre en citant

Oui c'est câble qui est fourni par Free , Voici la référence UE55NU7093UXXH  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
windaube1
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 725
 
946 points

windaube1, Posté le: Mar 18 Aoû 2020, 11:11    Sujet du message: Re: TNT Re: TNT 92171 85781 Répondre en citant

phuongtuoi a écrit:
Oui c'est câble qui est fourni par Free

Mmmm pas forcément un bon câble justement... On va essayer autre chose.

Dans les réglages du Player de mémoire il y a une option qui permet de choisir le signal entre TNT et ADSL. Il faut vérifier qu'il est bien sur "AUTO" ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phuongtuoi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2020
Messages: 96
 
97 points

phuongtuoi
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Aoû 2020, 11:15    Sujet du message: TNT TNT 215176 195207
Répondre en citant

Où qualité vidéo ?

Pourquoi la TV fonctionne très bien même le son aussi en Dolby Digital 2.0 ?!

On se demandait toujours si ça vient du Player , pas normal , bizarre !

Premier mois qu'on a u Player ça fonctionnait très bien après non !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 11512
 
15950 points

frederic76, Posté le: Mar 18 Aoû 2020, 13:12    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Le câble HDMI fourni par Free est disons hélas juste du dépannage mais ce n'est pas un bon câble ni même du 2.0.

Achete un bon câble.

Sans mettre des 100 et des 1000, voici un top câble (à prendre si possible en gamme ultimate même si les autres sont très bons aussi).

En 2m https://www.Amazon.fr/dp/B013SY07KW/ref=twister_B07ZZJSV4H?th=1

Choisis la distance nécessaire
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
windaube1
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 725
 
946 points

windaube1, Posté le: Mar 18 Aoû 2020, 14:09    Sujet du message: 92171 85781 Répondre en citant

Il faut regarder si une mise à jour du téléviseur ne doit pas être appliqué. Beaucoup de téléviseurs Samsung ont des problèmes avec les Players Free. Merci de bien vouloir vérifier ce point.

La télé devra être connecté à la Freebox serveur, soit par Wifi, soit par Ethernet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 11512
 
15950 points

frederic76, Posté le: Mar 18 Aoû 2020, 14:18    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Et si l'antenne murale est branchée directement sur la télé, tu as bien toutes les chaînes TNT ?
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
windaube1
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 725
 
946 points

windaube1, Posté le: Mar 18 Aoû 2020, 14:20    Sujet du message: 92171 85781 Répondre en citant

Il les détecte au SCAN, mais en lecture l'écran reste noir ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 11512
 
15950 points

frederic76, Posté le: Mar 18 Aoû 2020, 15:20    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Si même sur la télé en direct sans passer par le Player, c aussi un écran noir, c ke tu n'es pas assez proche de la frontière ou pas d'antenne compatible ou pas bien réglée pour capter comme il faut les chaînes de l'autre pays. Lorsque frontalier, la distance est assez courte ds les 2 sens.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phuongtuoi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2020
Messages: 96
 
97 points

phuongtuoi
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Aoû 2020, 17:47    Sujet du message: TNT TNT 215176 195207
Répondre en citant

Au début. Çà marchait très bien au contraire TV peut capter tous les chaînes aucune problème. C’est Pour ça si ç’est la Player qui a de problème  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 11512
 
15950 points

frederic76, Posté le: Mar 18 Aoû 2020, 18:39    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Sauf que tu indiques que en direct sur TV sans passer par la case départ heu le Player ( Laughing ) ça marche pas non plus. Donc pourquoi le Player serait le seul en cause si ça fait pareil sur ta télé ?
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox