PussyCat69, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 18:41 Sujet du message:
218525198057
Bonjour,
Pourquoi tu te fais ch***, tu créé le compte depuis un smartphone avec la 4G et tu gères le compte depuis le smartphone ou le partage de connexion en Wifi.
scotti21 (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Aoû 2020, 11:32 Sujet du message:
221602200622
PussyCat69 a écrit:
Pourquoi tu te fais ch***, tu créé le compte depuis un smartphone avec la 4G et tu gères le compte depuis le smartphone ou le partage de connexion en Wifi.
Basta. En Ethernet IP Free, en Wifi IP 4G
Je préfère travailler sur PC, c'est plus rapide à gérer, notamment au niveau du stock et des bons de livraison à imprimer.
scotti21 (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Aoû 2020, 11:35 Sujet du message:
221602200622
el_maestro59 a écrit:
Et si simplement tu contactais le support de Amazon ? car faire tout ça et se priver de la Fibre ...
En fait c'est le support d'Amazon qui me demande de régler ce problème car ce sont des robots qui ensuite détectent l'IP identique et bloque le compte, je dois également utiliser une nouvelle CB sinon blocage de compte.
La personne d'Amazon au tel m'a même demandé si je ne pouvais pas trouver un bureau et donc travailler ailleurs que chez moi pour une nouvelle IP, pas une solution car je voudrais aussi bosser de chez moi même si je loue un bureau.
PussyCat69, Posté le: Sam 22 Aoû 2020, 13:07 Sujet du message:
218525198057
scotti21 a écrit:
PussyCat69 a écrit:
Basta. En Ethernet IP Free, en Wifi IP 4G
Je préfère travailler sur PC, c'est plus rapide à gérer, notamment au niveau du stock et des bons de livraison à imprimer.
Bin ce que je disais, tu partages la connexion de ton tel 4G en Wifi pour utiliser sur ton PC
scotti21 (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Aoû 2020, 13:48 Sujet du message:
221602200622
Finalement je vais prendre une IP personnelle avec NordVPN, pas très cher et plus pratique que de changer de FAI. Merci en tout cas à vous tous pour votre aide !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum