franki06, Posté le: Dim 30 Aoû 2020, 19:41 Sujet du message:
70596300
tu es en Fibre maintenant, le DTI ne sert plus à rien.
il faut que tu branches 2 câbles HDMI derriere ta Freebox, ces 2 câbles sont egalement branchés sur les prises HDMI de ton boitier de telecommunication (a coté de ton câble rj11) par contre, tu as 3 prises libres dans le tableau et 2 prises HDMI dans les pieces (1 dans le salon et 1 dans la chambre, si j'ai bien tout suivi), donc 1 des 3 prises du tableau ne sert pas, il faudra trouver laquelle
franki06, Posté le: Dim 30 Aoû 2020, 21:18 Sujet du message:
70596300
pardon? moi pas comprendre ta phrase
un fil HDMI a 2 extremités, donc il peut mettre un bout sur une prise à l'arriere de la box, l'autre bout sur une prise du tableau de communication
en fait, il faut qu'il y ait continuité filaire entre la box qui envoie le signal et la prise finale dans une piece
il peut surement utiliser sa "pieuvre", mais comme je ne sais pas comment c'est branché, je ne peux pas aider.
donc, ou Xanuuki se debrouille avec ce que j'ai dit, ou il donne des photos de sa pieuvre pour que je comprenne.
La pieuvre qui est reliée au DTI ne sert plus à rien pour la Fibre; il faudrait savoir ou sont branchés les câbles qui partent aux prises RJ45 murales( photo par exemple )
zebu13, Posté le: Mar 01 Sep 2020, 21:59 Sujet du message:
2102818117
Bonjour,
- alors la pieuvre est fournie avec le tableau et ne sert que pour la telephonie
- si les noyaux RJ45 sont cablés, il y a peut être une inversion, il faut qu'ils soient cablés de la meme maniere des 2 cotes
- sinon acheter un testeur de RJ45 pour verifier l'ordre et la continuité, pas cher
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum