wagga_ (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Sep 2020, 19:24 Sujet du message:
215794195727
Heureusement que j'ai une antenne de toit et mon téléphone portable car avec le temps qu'il fait les journées seraient bien longue 😥
J'adore le SAV Free 😡🤬
frederic76, Posté le: Ven 25 Sep 2020, 20:08 Sujet du message:
6727861148
Une antenne de toit... Il y a quelque chose d'intéressant depuis qu'il n'y a plus derrick et ses folles cascades (pour se lever ou s'asseoir !) ou le renard... Surtout vu qu'il n'y a plus de questions pour un champignon (sans lepers ça vaut plus rien)...
Et bientôt pernault ne présentera plus le midi. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
frederic76, Posté le: Ven 25 Sep 2020, 21:41 Sujet du message:
6727861148
N'empêche que c'est triste car il y a 20 ans env, il n'y avait que 6 chaînes hertzienne mais on arrivait toujours plus ou moins à trouver quelque chose à regarder mais maintenant, il y en a combien ? 25 ? 30 ? 40 ? Et il y a quoi à regarder ?
Les Prime, flix... Ont du temps pour voir venir !
Quand j'etais plus jeune, les samedi après midi c'était soit sur la 5 (l'homme de l'atlantique, supercopter...) soit sur la 1 (le rebel, walker, l'agence tout risque...) le mercredi après midi c'était la 1 avec le club do comme chaque fin d'après-midi, à 20h le soir c'était la 6 avec Mme est servie ou notre belle famille, les rues de San Francisco..., le dimanche matin c'était la 6 avec funky cops, la nuit c'était la 1 avec très chasse et très pêche, les 2emes parties de soirée voir 3eme partie de soirée sur antenne 2 des pièces de théâtre super...Le dimanche soir on devait être sur la 1 car 2 films sinon rien !! En semaine il y avait les chiffres et les lettres puis questions pour un champignon après derrick et le renard ou miss marple...
Les muppets sur je sais plus quelle chaîne, le muppets show sur la 1, les speakrines sur la 1 et le tapis vert ! Les super pubs chiadées me souviens de la série des divorcées de nescafé ou encore Germaine ou Léon, la fille qui hurle après un lion, les planètes qui dansent sur James Brown, Valérie lemercier qui demande si ça nous plaît, omo micro crapoto masta fuites ou la lessive qui lave plus blanc que blanc ou le chat sans phosphate avec l'autre présentateur aux cheveux poivres et sel....
Ha la la, c'était le bon vieux temps... Même Bill (dill) ya plus, ou encore la classe sur fr3...
Et je parle pas de la zik... Dur de trouver un truc '' potable '' sans boum boum ! _________________ Collectif, c'était mieux avant !
wagga_ (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Sep 2020, 22:26 Sujet du message:
215794195727
Et ouais ce que tu dis n'est pas faux je suis de 1956 et quand j'étais gamin il n'y avait qu'une chaîne et en noir et blanc le jour de repos c'était le jeudi mais j'avais bien d'autres occupations avec mes copains on avait pas de téléphone encore moins d'Internet et on vivait très bien mais bon c'est comme ça maintenant il faut vivre avec son temps et ça fait ch*** de payer un abonnement et de ne pas pouvoir en profiter tous ça pour une panne qui sera prise en charge quand ils en auront envie.
frederic76, Posté le: Sam 26 Sep 2020, 0:14 Sujet du message:
6727861148
Oui et bonne nuit les morpions, le petit train, zebulon, winnie l'ourson, Disney channel avec le regretté Jean rochefort, les séries d'antan avec Yves renier, belfegor...
C'était l'bon vieux temps !
Depuis l'arrêt de l'analogique, je n'ai plus de TV ouïs que le proprio n'a jamais mis d'antenne et câbles sur la partie de mon immeuble et en TNT absolument aucun signal même avec la meilleure antenne intérieure alors qu'en analogie j' avais tout de même la 1, la 6 et arte. Je n'ai plus d'option TV ni abo canal... _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Hastea, Posté le: Dim 27 Sep 2020, 10:07 Sujet du message:
159577146772
Salut j ai le même problème je suis près de marseille. J ai reçu un mail comme quoi je devais prendre un rendez vous ... Sur le site ca m indique en 1er rendez vous le 22 octobre ... C est quoi cette blague !
wagga_ (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Sep 2020, 10:27 Sujet du message:
215794195727
Salut
J'ai appelé le 1033 hier soir et j'ai eu un RDV le 5 novembre, je regrette de ne pas l'avoir fait avant plutôt que d'avoir appelé le 3244
Mais bon maintenant je suis rassuré
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 27 Sep 2020, 10:29 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Si vous avez un délai aussi important, il y a peut être un problème sur l’infrastructure Fibre de l’opérateur d’immeuble/infrastructure. Lequel doit être d’abord réglé, avant un RDV avec un technicien Free.
Le service Free Fibre infrastructure, au 1033, est parfois plus réactif. Essayez d’avoir des nouvelles, et un RDV plus tôt.
Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Dim 27 Sep 2020, 10:32; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum