toto13330, Posté le: Sam 10 Oct 2020, 13:05 Sujet du message: Re: Match Orange / Free: Orange vainqueur pour le rétablisse
Re: Match Orange / Free: Orange vainqueur pour le rétablisse4515340563
Busyspider a écrit:
toto13330 a écrit:
Merci pour le lien Orange je ne connaissais pas
Bonjour
Et mieux encore tu peux installer l'appli IOS/ App Store ou Google Play pour prendre en photo le dommage, qu'il soit géolocalisé et qu'il soit envoyé en direct à Orange ...
Deconnected (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Oct 2020, 15:49 Sujet du message:
221856200802
Ils sont excellents chez Free... Aujourd'hui 12 octobre, soit 6 jours après l'ouverture du ticket d'incident, je reçois un mail de Free m'indiquant : "Cher Freenaute, Nous sommes intervenus sur votre ligne et constatons que votre Freebox semble désormais fonctionner correctement. A ce titre, nous clôturons le ticket d'incident ouvert pour votre ligne."
Pour rappel, la panne a été réparée par Orange le 9 suite à ma demande d’intervention directe auprès d'eux le 7 et sans que Free n'ait même fait appel à Orange...
Mais à part ça, "Free est intervenu sur la ligne et constate que ça marche..."
totolan, Posté le: Sam 07 Nov 2020, 14:33 Sujet du message:
222422201254
Bonjour....
Ce message pour vous signaler que le fait d'avoir émis une déclaration sur l'URL " Dommages-reseaux " n'a rien déclenché d'action " rapide " et encore moins la relève de votre dérangement.
Derrière cette URL , il y a une appli en interne et dans le traitement de ces déclarations , il y a deux types d'actions :
1) Urgente ( sur la quelle les gendarmes et pompiers ont l'aurisation via un cadre d'astreinte coté "Orange" d'agir pour mettre les gens et le matériel en sécurité (c'est tout) .
2) Non urgente ( ces déclarations ont des délais oscillants entre 1 et 3 mois ) .
En ce qui vous concerne ,votre incident est NON-URGENTE , la relève de votre défaut "rapide" , c'est un classique . Il y avait plusieurs clients impactés et surtout du client " Orange" sinon vous auriez attendu bien plus longtemps que celà , donc mettre le tors sur Free , non , ils sont généralement très réactif auprès de l'opérateur en charge de la boucle cuivre.
Le manchon de raccordement représenté par votre photo n'est pas dans les normes ce type de raccordement est aérien et non à la portée de personnes malveillantes , il doit ếtrre accroché en appui commun sur le poteau Enedis (Ex EDF ) .
Maintenant continuez à déclarer les anomalies sur le réseau via l'URL citée ci-dessus pour le bien collectif.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum