Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 25 Oct 2020, 13:07 Sujet du message:
8461078764
Le CPU B est à environ 80°C sur ma V6 (r1) optique.
Édit: Vous n’aurez pas accès aux puissances du signal optique, car vous avez un boîtier ONU. Le service technique pourrait y avoir accès. Peut-être le technicien vous a indiqué les puissances optiques, lors du changement du boîtier ONU?
Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Dim 25 Oct 2020, 13:54; édité 3 fois
shadyd12 (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Oct 2020, 13:18 Sujet du message:
223215201911
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Le CPU B est à environ 80°C sur ma V6 optique.
Édit: Vous n’aurez pas accès aux puissances du signal optique, car vous avez un boîtier ONU. Le service technique pourrait y avoir accès. Peut-être le technicien vous a indiqué les puissances optiques, lors du changement du boîtier ONU?
le CPU B c'est quoi. non il ne ma rien dit du tout il m'a juste changé le boitier onu
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 25 Oct 2020, 15:28 Sujet du message:
8461078764
Le CPU B est le processeur de la puce Broadcom, du serveur Freebox.
Le problème peut venir de la Freebox, ou avant le boîtier ONU (câble Fibre, PTO, soudure PBO, PM, NRO). Difficile d’en savoir plus sans les puissances du signal, alors seul Free peut savoir. Vous pouvez ouvrir un ticket d’incident, et demander les puissances du signal au service technique. Voir auprès de Free Fibre infrastructure au 1033 peut-être.
Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Dim 25 Oct 2020, 15:36; édité 2 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum