Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) Amazon Prime: ai-je bien tout compris ? ;-)
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
JojodeMarly
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 8
 
10 points

JojodeMarly, Posté le: Ven 20 Nov 2020, 15:42    Sujet du message: 214554 194662 Répondre en citant

Non, je n'ai pas encore reçu de mail mais ma demande de résiliation est actée sur le site. Un conseiller Amazon m'a même téléphoné ce jour pour m'indiquer qu'il fallait que j'attende la fin de mon abonnement et que la résiliation ne pouvait pas être anticipée. J'attends donc le 21 janvier date de fin et le 22 pour l'inscription par le site de Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox