frederic76, Posté le: Mar 29 Déc 2020, 20:56 Sujet du message:
6727861148
Pas de pb chez moi en accès distant aussi bien :
- app Freebox
- Kodi avec réglage d'accès aux fichiers Freebox distants
- joueur iftp
- es explorer avec mode VPN activé.
Et pour info, le smartphone est enode IPv4/IPv6 + réglage côté espace client depuis toute à l'heure mais j'y accedais pareil avant. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Twiix, Posté le: Mer 30 Déc 2020, 17:47 Sujet du message:
224817203269
@frederic76
Je n'ai pas de soucis avec l'accès distant par l'appli Free, ni pour me connecter à l'interface Free. Ni à mon serveur NAS, sauf que là , c'est l'appli du NAS qui Configure les ports à ouvrir.
Quand je le fais pour le port 80 de ma caméra ou pour accéder à un automate, ça plante.
C'est toi qui à ouvert pour Kodi (je sais pas ce que c'est) et pour jouer ?
frederic76, Posté le: Mer 30 Déc 2020, 17:55 Sujet du message:
6727861148
Kodi est un lecteur multimédia, un peu comme VLC en mieux.
Je l'ai réglé pour accéder à distance au NAS, à mon serveur perso et serveur distant.
Pour ton pb de caméra faut voir quelle plage de port tu as et faut réussir à avoir les port dans la plage que tu as. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
frederic76, Posté le: Jeu 31 Déc 2020, 0:09 Sujet du message:
6727861148
Oui Désolé g confondu abo mobile et fixe !!
Pour Kodi j'ai réglé comme celui qui avait mis le tuto pour l'accès distant, en tapant l'adresse, id, MDP etc en guise d'adresse. Pour joueur iftp j'ai mis l'adresse d'accès distant de box et aussi de mon serveur chez moi en mode FTP es explicite.
Pour les ports d'accès chacun est dans la plage de port et ai fais des redirection pour le serveur chez moi. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum