CurtisNewton, Posté le: Mer 13 Jan 2021, 11:40 Sujet du message:
1346111885
Donc, il y aurait un "spyware" dans toutes les versions ? Et depuis longtemps ?
Et donc, même mon PC qui n'a plus Flash depuis longtemps serait touché ?
Tu crois vraiment que les 10, 11 et 20 ont ça ?
Il y aurait don un accès au site d'Adobe par le Player qui désactiverait toutes les versions même très anciennes ?
Suivant ce que c'est comme contenu, ça passe sur les très vielles versions en plus... Je testerai à l'occasion pour voir ce qu'il se passe en surveillant les appels réseau.
CurtisNewton, Posté le: Mer 20 Jan 2021, 11:39 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Et pourtant on peut toujours télécharger sur leur serveur FTP la dernière version au moins. Et sans sécurité au niveau du FTP pour la connexion en plus !
Reste à voir si d'anciennes versions m'accèdent pas à quelque chose sur les serveurs qui aurait disparu, et donc, ça coince aussi...
menelas29, Posté le: Mer 20 Jan 2021, 17:43 Sujet du message:
144969133405
Bonjour,
J'ai essayé d'installer le plugin VLC en installant VLC, durant l'installation il y avait bien coché plugin mozilla mais cela ne fonctionne pas, le plugin n'est pas installé dans Firefox.
Je ne peux donc pas regarder la TV via Freebox OS.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum