Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Forfait 0/2 €: mon numéro n'est plus attribué pour certains
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 26 Jan 2021, 6:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

A part attendre, je ne vois pas trop quoi faire d'autre ?

Tu ne vas pas faire une portabilité ailleurs pour revenir après chez Free Mobile quand même...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dan25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 54
 
54 points

dan25
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Jan 2021, 19:05    Sujet du message: 93289 86807
Répondre en citant

Non mais ils auraient déjà du me changer ma carte SIM pour voir...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 26 Jan 2021, 19:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu n'as rien dans l'espace abonné ?

Et dans un Free Center ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dan25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 54
 
54 points

dan25
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2021, 9:36    Sujet du message: 93289 86807
Répondre en citant

J'ai tel hier à Free ils m'envoient une nouvelle carte SIM, mais pas sur que ça vienne de là ! C'est quand même dingue d'être bloqué comme çà depuis presque 15jrs !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 28 Jan 2021, 11:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si ça vient de la SIM, ça sera bien étrange...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dan25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 54
 
54 points

dan25
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Jan 2021, 18:14    Sujet du message: 93289 86807
Répondre en citant

Oui et ça m'étonne aussi.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dan25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 54
 
54 points

dan25
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Fév 2021, 17:24    Sujet du message: 93289 86807
Répondre en citant

Selon Free qui vient d'apporter un nouveau problème, il y a un souci de portabilité avec les personnes qui sont venues chez Free récemment. Donc en résumé:

- un jour c'est une antenne relais qui bug
- la carte SIM

et aujourd'hui la portabilité.

Alors que tout marchait sans problème, depuis mon retour chez Free le 6 janvier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 01 Fév 2021, 18:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc, rien de plus, rien de moins ? Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dan25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 54
 
54 points

dan25
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Fév 2021, 18:19    Sujet du message: 93289 86807
Répondre en citant

Non et personne ne prend contact avec moi, je devais avoir un coup de fil du service technique je n'ai rien eu !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 01 Fév 2021, 18:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Quoi faire ?

Une portabilité vers un opérateur pas cher et revenir chez Free Mobile après ?

Partir définitivement de chez Free Mobile ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dan25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 54
 
54 points

dan25
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Fév 2021, 18:47    Sujet du message: 93289 86807
Répondre en citant

J'y pense sérieusement !

Voilà que les abonnés SFR ne peuvent pas me joindre !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 01 Fév 2021, 19:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il doit y avoir un souci de routage du numéro quelque part.

Tu surveilles sur l'ADUF ?

Tu as remonté le sujet ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dan25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 54
 
54 points

dan25
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Fév 2021, 20:12    Sujet du message: 93289 86807
Répondre en citant

Oui mais où...

Rien sur l'ADUF !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 02 Fév 2021, 8:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Vu comme cela est parti, les abonnés de Bouygues ou même de Free Mobile ne pourront plus te joindre...

Est-ce que tes correspondants ont essayé de voir avec leur opérateur récemment ? Il suffit de tomber sur la bonne personne au bon moment...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dan25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 54
 
54 points

dan25
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Fév 2021, 8:25    Sujet du message: 93289 86807
Répondre en citant

Un de mes contact est allé chez Orange, ils n'ont vu aucun souci.

+de 15 jrs je n'ai jamais vu çà !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox