Ce que devrait faire Free, c'est la double authentification sur le smartphone de l'abonné, cela augmenterait le niveau de la securité et éviterait certainement le piratage du compte.
Renard des ondes, Posté le: Lun 01 Fév 2021, 21:26 Sujet du message:
7061865579
triphasé a écrit:
Ce que devrait faire Free, c'est la double authentification sur le smartphone de l'abonné, cela augmenterait le niveau de la securité et éviterait certainement le piratage du compte.
Je l'ai sur Steam, Gmail, la banque, ect...
Surtout pas ! Tu te fais voler ou tu perds le mobile, plus moyen de bloquer la ligne depuis un autre appareil.
La suite logique est la suivante : partant de l'eMail de ton compte Free Mobile + ton mot de passe Free Mobile les pirates vont tenter de saisir cet eMail et ce mot de passe ou des variations sur tout ce qui pourrait concerner ta vie numérique et tenter de récupérer tes comptes d'une autre manière que par téléphone (qui n'existe plus). Et te faire chanter par exemple.
Si tu as utilisé ce mot de passe ou une déclinaison ailleurs, tu es mal...
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