Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Freebox Player qui se s'éteint toute seule ?!
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Tuxla
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

45 points

Tuxla
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Mar 2021, 14:58    Sujet du message: 167502 153901
Répondre en citant

J'ai appelé Free et apparemment le Player est mort (marrant car je venais juste de le recevoir). Le ventilateur ne tourne pas donc le Player s'arrete dès que température à 98 je crois.

Tu peux regarder dans les paramètres du Player. Si le RTM reste à zéro pour le ventilo t'as plus qu'a te faire remplacer.

Honnetement je pense de plus en plus à migrer sur Pop car la revolution a montré ses limites et en plus ils ne la produisent plus. Maintenant j'attends que la migration soit gratuite...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blixa
Hobbit de L'Univers

3 points

Blixa, Posté le: Jeu 18 Mar 2021, 9:25    Sujet du message: 176369 161743 Répondre en citant

Salut Tuxla, du coup ayant le même souci que toi j'ai appelé Free aussi et même verdict, ventilo dysfonctionnel et ça coupe quand ça chauffe trop. Ils m'ont proposé de changer la box. J'ai accepté mais je pense que je passerai sur la Pop en Fibre lorsque je déménagerai dans quelques mois.

Merci à la conseillère Free qui était top en tous cas.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: