Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) HDD en erreur bien qu'il semble fonctionnel
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Jimmythegent
Hobbit de L'Univers

20 points

Jimmythegent, Posté le: Dim 14 Mar 2021, 19:01    Sujet du message: 226485 204681 Répondre en citant

Ce que vous pouvez voir sur l'image: RAID 1 To.

D'après ce dont je me souviens, RAID fonctionne mieux sur deux volumes, avec une partition, il peut y avoir des erreurs.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toomsie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

Toomsie
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Mar 2021, 12:33    Sujet du message: 170508 156608
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Beaucoup de réponses, Merci !!!! Very Happy Alors, je ne me sens pas de sortir le DD de la Delta. Il a été installé par Free avant l'envoi de la Box puisque qu'il faisait partie de la commande. Et techniquement, il m'appartient puisque acheté.

Pour l'accès par Free au DD, si tant est que ça les intéresse, franchement, je n'ai rien de compromettant à mettre dessus Laughing L'enregistrement d'une douzaine de chaines non bloquées. Ca tombe bien, ce sont généralement celles sur lesquelles il y a des diffusions que je souhaite conserver. Pour les autres chaines, je me contente de l'enregistrement Pop, ou le Replay ou le Start over, cette dernière fonction étant vraiment très pratique.

Sinon, il y a du changement depuis hier soir. La Delta s'est réinitialisée (en plein milieu du film, Merci le Start Over !!) et le statut du disque est passé à inactif (au lieu d'erreur) dans l'onglet Disques.

Bon, du coup, je ne sais plus si je dois toucher à quelque chose !!!

En tout cas Merci à tous. J'apprends chaque jour sur ce forum !

Bonne Journée !

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 15 Mar 2021, 13:42    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,

Un peu (beaucoup) hors sujet, mais je n'en peux plus, mes yeux saignent de voir ce titre... Rolling Eyes HDD en erreur malgré qu'il semble fonctionnel. On doit dire : "HDD en erreur bien qu'il semble fonctionnel."

Voilà ouf, je l'ai dit ! Laughing

Pour se souvenir: Bien qu'il pleuve et malgré la pluie

Toomsie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

Toomsie
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Mar 2021, 17:34    Sujet du message: 170508 156608
Répondre en citant

Je suis d'accord. Ce n'était pas ma prose Wink Titre édité par un modérateur Wink J'ai corrigé !  
freewhynot
Esprit de L'Univers

3840 points

freewhynot, Posté le: Lun 15 Mar 2021, 19:05    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Toomsie a écrit:
...Sinon, il y a du changement depuis hier soir. La Delta s'est réinitialisée (en plein milieu du film, Merci le Start Over !!) et le statut du disque est passé à inactif (au lieu d'erreur) dans l'onglet Disques.

Bon, du coup, je ne sais plus si je dois toucher à quelque chose !!!

Bonjour,

A mon avis, le disque dur SATA est mentionné "inactif" parce qu'il est programmé par défaut pour se mettre automatiquement en veille après 10 minutes d'inactivité.

Tu peux vérifier s'il redevient actif quand, par exemple, un enregistrement est en cours. Tu peux régler dans les paramètres du disque la durée d'inactivité avant la mise en veille automatique.

(Cette fonctionnalité n'est pas prévue pour ce qui concerne le DD connecté en USB au Server de ma Mini 4K).

Toomsie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

Toomsie
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Mar 2021, 1:13    Sujet du message: 170508 156608
Répondre en citant

Il est noté actif dans l'onglet array et inactif dans l'onglet disque. Le souci n'est pas qu'il est inactif mais qu'il était noté Erreur. Mais ce n'est plus le cas depuis la reboot de la Delta.

Donc, à priori, il n'y a plus de problème !

Bonne nuit et Merci de ta réponse.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: