Toomsie (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Mar 2021, 12:33 Sujet du message:
170508156608
Bonjour à tous,
Beaucoup de réponses, Merci !!!! Alors, je ne me sens pas de sortir le DD de la Delta. Il a été installé par Free avant l'envoi de la Box puisque qu'il faisait partie de la commande. Et techniquement, il m'appartient puisque acheté.
Pour l'accès par Free au DD, si tant est que ça les intéresse, franchement, je n'ai rien de compromettant à mettre dessus L'enregistrement d'une douzaine de chaines non bloquées. Ca tombe bien, ce sont généralement celles sur lesquelles il y a des diffusions que je souhaite conserver. Pour les autres chaines, je me contente de l'enregistrement Pop, ou le Replay ou le Start over, cette dernière fonction étant vraiment très pratique.
Sinon, il y a du changement depuis hier soir. La Delta s'est réinitialisée (en plein milieu du film, Merci le Start Over !!) et le statut du disque est passé à inactif (au lieu d'erreur) dans l'onglet Disques.
Bon, du coup, je ne sais plus si je dois toucher à quelque chose !!!
En tout cas Merci à tous. J'apprends chaque jour sur ce forum !
Busyspider, Posté le: Lun 15 Mar 2021, 13:42 Sujet du message:
1313311589
Bonjour,
Un peu (beaucoup) hors sujet, mais je n'en peux plus, mes yeux saignent de voir ce titre... HDD en erreurmalgré qu'ilsemble fonctionnel. On doit dire : "HDD en erreur bien qu'il semble fonctionnel."
Voilà ouf, je l'ai dit !
Pour se souvenir: Bien qu'il pleuve et malgré la pluie
freewhynot, Posté le: Lun 15 Mar 2021, 19:05 Sujet du message:
1935016622
Toomsie a écrit:
...Sinon, il y a du changement depuis hier soir. La Delta s'est réinitialisée (en plein milieu du film, Merci le Start Over !!) et le statut du disque est passé à inactif (au lieu d'erreur) dans l'onglet Disques.
Bon, du coup, je ne sais plus si je dois toucher à quelque chose !!!
Bonjour,
A mon avis, le disque dur SATA est mentionné "inactif" parce qu'il est programmé par défaut pour se mettre automatiquement en veille après 10 minutes d'inactivité.
Tu peux vérifier s'il redevient actif quand, par exemple, un enregistrement est en cours. Tu peux régler dans les paramètres du disque la durée d'inactivité avant la mise en veille automatique.
(Cette fonctionnalité n'est pas prévue pour ce qui concerne le DD connecté en USB au Server de ma Mini 4K). _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
Toomsie (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Mar 2021, 1:13 Sujet du message:
170508156608
Il est noté actif dans l'onglet array et inactif dans l'onglet disque. Le souci n'est pas qu'il est inactif mais qu'il était noté Erreur. Mais ce n'est plus le cas depuis la reboot de la Delta.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum