Inscrit le: 17 Mai 2008 Messages: 7 Localisation: franche comté
0 points
coco39 (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Mai 2008, 22:20 Sujet du message: toujours pb tél !
toujours pb tél !1245111022
bien tenté !!
j'ai changé le cordon reliant la box au tél
rebooté la boite de merrrrrrde
désinstallé la saloperie (2 fois)
réinstallé cette foutu machine (2 foisl) 1 fois avec l'Ethernet & une fois avec le câble USB (on ne sait jamais..qui ne tente rien n'a rien !)
rien n'y a fait ! j'abandonne..je crois que j'ai à peu près tout essayé !
"même joueur essaye encore !!" humour !!
en tout cas Mercià vous d'essayer. J'avoue que je suis très impressionnée par votre sollicitude. Y'a tout de même des gens bien sur cette planète !
Vous avez tous mes encouragements dans cette action bénévole que vous menez pour aider les autres à comprendre les mystères des fameuses boites !! en tout cas, c'est décidé, je change la mienne (çà prendra le temps qu'il faut !)
encore Merci.
Inscrit le: 17 Mai 2008 Messages: 7 Localisation: franche comté
0 points
coco39 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Juil 2008, 14:26 Sujet du message: pb de téléphonie enfin résolu !! sisi !
pb de téléphonie enfin résolu !! sisi !1245111022
Je voulais juste vous tenir au courant de la suite....
Après deux mois de bataille avec Alice et son service client....des heures à tester le medem, la ligne.....(il ne voulaient pas me changer le modem dès le départ)...de multiples questions/réponses reparamétrage et je vous passe les détails...J'ai rappelé une Xième fois le service client, les ai menacé de prendre un avocat, alerter une assoc de consommateurs et enfin ils m'ont compris. Trois jours après je recevait mon nouveau modem gratuitement. Réinstallation du nouveau modem & miracle... tout marche. C'était bien le modem qui avait reçu !
Victoire, je peux de nouveau téléphoner. (pour combien de temps, je ne sais pas ).
J'ai regardé pour changer d'opérateur. Le pb est qu'étant en zone non dégroupée, je ne crois pas que Free puisse me proposer l'ADSL & tél en illimité. J'attendrai..l'offre viendra bien un jour.
Encore Merci à vous tous pour votre aide.
ciao
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum