frederic76, Posté le: Ven 02 Avr 2021, 19:25 Sujet du message:
6727861148
Regardes dans le logiciel, firmware de la caméra et doc pour voir comment et où elle fonctionne, faut activer la redirection de port dans fbx os et veilles à ce que le port soit dans ta plage.
Si pas moyen en l'état, vois avec le service client de tp-link, ils sont bien les quelques fois où je les ai contacté par mail, ils ont répondu clairement en moins de 24h. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
laventreche (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Avr 2021, 19:43 Sujet du message:
227109205194
Oui le 2020 de la Tp-Link est dans ma plage car depuis l’activation de l’IP publique fixe c’est de 0 à 65535. J’ai mis en WAN le 32770 et en LAN, le 2020 que Tp-Link m’à donné.
frederic76, Posté le: Sam 03 Avr 2021, 10:11 Sujet du message:
6727861148
D'après ton lien, tu es mal barré pour la Freebox car seuls les tcp et udp sont pris en charge. Donc le onif 2020 niet, le RTSP 554 encore moins.
Faut plutôt voir les redirection de ports en tcp et udp si la caméra le gère.
Sinon pour t'aider après, si elle le fait, dans le mafreebox.freebox.fr faut mieux aller la mettre en bail statique puis après faire une redirection de port. Mais normalement tout se fait depuis l'app ou logiciel de la caméra après t'être connecté au réseau de la caméra en 1er lieu. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
laventreche (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Avr 2021, 10:24 Sujet du message:
227109205194
Oui tout les équipements réseau sur la Delta, je les mets en IP réservé sur le DHCP.
J’ai mis des redirections sur en UDP et TCP vers le port lan 2020 que TP-Link donne. J’ai trouvé pas mal de tuto pour configurer sur des NAS Synology mais pas pour le NAS de la Delta.
Sur l’appli de la caméra, il n’y a que la création du user et mot de passe pour la configuration NAS mais c’est tout.
Et je n’accède pas à une interface Web de configuration en lan.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum