martyludres, Posté le: Mer 12 Oct 2022, 14:42 Sujet du message:
9798091147
Mon sous-domaine n'est subitement plus résolu vers mon adresse IP, donc accès impossible HTTP ou HTTPs. Bizarre. Je vais attendre un peu.
Ça ne marche pas depuis l'extérieur lorsque je fais une requête en IPv6. C'est courant semble-t-il depuis par exemple un mobile. La requête IPv6 semble arriver jusqu'au Freebox Server, qui ne traite pas correctement la redirection de port vers une machine du LAN, lorsque la requête entrante est en IPv6.
Sauf erreur de ma part, il n'est plus possible de désactiver IPv6 sur le Freebox Server depuis un bon moment. Est-il possible de faire des redirections de port en IPv6 sur le Freebox Server ?
Je vois que mes redirections ont toujours toutes été en IPv4 par le passé.
*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***
ctobi, Posté le: Jeu 16 Mar 2023, 10:41 Sujet du message:
226332204544
Bonjour,
Je suis sous MacOS Ventura et j'essaie d'accéder au VPN de ma Freebox via IKEv2, le Mac n'établis pas la connexion, j'ai pourtant suivi les tutos que j'ai trouvés sur le net.
J'ai déjà une adresse Freebox OS à laquelle j'accède via HTTPS.
Savez-vous si je dois tout de même inscrire un certificat comme expliqué dans ce fil ?
Fystrack, Posté le: Jeu 16 Mar 2023, 10:45 Sujet du message:
7867973203
Bonjour,
Citation:
Je suis sous MacOS Ventura et j'essaie d'accéder au VPN de ma Freebox via IKEv2, le Mac n'établis pas la connexion, j'ai pourtant suivi les tutos que j'ai trouvés sur le net.
Voila mon tuto pour Windows car j ai pas de MAC mais ça reste la même chose si tu remplis bien les bon champs. L'adresse que tu dois rentrer c'est celle qui se trouve sur la photo juste en dessous de "On active le service comme sur le screen ,puis appliquer en bas de page:" adresse serveur sur la photo:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum