Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Apple TV) V6: lire les enregistrements depuis la box Apple
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Gasmya
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Gasmya
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Sep 2021, 9:09    Sujet du message: Re: (Apple TV) V6: lire les enregistrements depuis la box Ap Re: (Apple TV) V6: lire les enregistrements depuis la box Ap 113398 104790
Répondre en citant

Gasmya a écrit:
Je viens d'acquérir l'Apple TV 4K proposée par Free. Pour ne pas être dépendant des horaires de diffusion, j'enregistre systématiquement mes programmes préférés avec ma Freebox Révolution.

Je peux les visionner sans problème en Multi TV grâce à un second Player Mini 4K.

Mais est-il possible de visionner ces mêmes enregistrements sur un 3ème écran au moyen de l'Apple TV ?

Merci à tous les contributeurs d'avoir donné un avis mais aucun n'a répondu réellement à ma demande. Je reformule donc. Est-il possible de coupler l'Apple TV de Free avec le Server Revolution afin que je puisse lire les enregistrements déjà réalisés sur mon Server.

Je peux lire ces enregistrements sur mon poste TV1 principal au moyen du Player Révolution. Je peux lire ces enregistrements sur un poste TV2 au moyen du Player Mini 4K de mon abonnement Multi TV.

Puis-je lire ces enregistrements sur un poste TV3 au moyen de mon Apple TV 4K Free acquis récemment ?

Ou bien Free limite volontairement la lecture des enregistrements à seulement 2 postes TV ?

Belle journée à tous.

*** Modération *** Citation et mise en page éditées *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 07 Sep 2021, 9:59    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

@fofomm (3ème message) a précisément répondu à votre demande.

RenoOo
Geek de L'Univers

3453 points

RenoOo, Posté le: Mar 07 Sep 2021, 12:11    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

A force de reformuler, tu ne lis plus les réponses.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: