Fouzi, Posté le: Mer 04 Juin 2008, 17:57 Sujet du message:
282613
Free était au courant de la saturation.
Faut dire que j'arrête pas de relancer sur le sujet de DOU59. Nos contacts (même si je ne peux rien de dire de plus) sont très pros et à l'écoute des problèmes rencontrés par les freenautes
N'hésitez pas à nous signaler toutes les saturations. Je ne garantie pas que Free installera un nouveau DSLAM (DOU59-5) aussi vite.
(parce que franchement chapeau !!!) _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 12 Localisation: Douai (Nord)
0 points
gifi (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Juin 2008, 11:07 Sujet du message:
1261111152
Bon et bien ça a l'air de bouger chez Free! Ce matin je suis passé à l'étape 3 alors que j'étais bloqué à l'étape 1 depuis le 7 mai!!! Attendons pour la suite, mais c'est encourageant!
Seb
Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 12 Localisation: Douai (Nord)
0 points
gifi (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Juin 2008, 12:53 Sujet du message:
1261111152
Ca y est je suis à nouveau connecté depuis 1/2 heure environ!!!!!!!!!!! Je n'ai d'abord plus eu de tonalité, puis 5 minutes plus tard tonalité occupée et enfin 5 minutes plus tard j'ai connecté la Freebox et ça synchronise!! Suis-je connecté sur le nouveau DSLAM??? Ca serait vraiment très rapide en tout cas!!
Par contre, je suis toujours à l'étape 3 chez Free (et donc pas d'accès à mon interface), mais bon je supppose qu'ils attendent la notification de France Telecom.
Merci Fouzi qui a réussi à faire avancer les choses chez Free!!!!!!!! Je vais pouvoir matter les matchs de l'euro!
Courage pour ceux qui ne sont pas encore connectés!! Ca arrive!
Seb
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum