Pif, Posté le: Mer 17 Nov 2021, 20:09 Sujet du message: Re: Player Pop problématique : un peu ou beaucoup
Re: Player Pop problématique : un peu ou beaucoup5455849275
Régulièrement ! Malheureusement...
(ça fait quand même 17 mois qu'il est sorti ce camembert...).
denisski, Posté le: Jeu 18 Nov 2021, 11:29 Sujet du message:
5563650266
Bonjour,
Mon frère a la Pop et ne s'en plaint pas plus que ça. Maintenant il n'est quasiment jamais sur OQEE mais le peu que j'ai vu, je ne constate plus de décalage du son. Il est presque toujours sur MyCanal qui a eu aussi pas mal de problème ces derniers temps. Le principal reproche est que Canal UHD reste en HD. Il n'a pas de home Cinéma ou ampli; juste sa chaine HiFi connecté; le son stéréo lui suffit aussi.
J'ai la Révolution et j'ai pris l'Apple TV. OQEE déconne un peu, figeage et route crantée qui tourne quelques secondes de temps en temps. Je teste avec MyCanal pour voir si ces blocages viennent d'OQEE ou d'ailleurs. Sinon j'ai pas mal d'appareils Apple et c'est sympa d'avoir l'Apple TV. Au niveau applis, il y a tout ce dont j'ai besoin. Prime, Netflix, MyCanal; Canal UHD fonctionne en 4K.
C'est très réactif et stable. Je viens d'avoir un TV OLED Panasonic et la qualité d'images est dingue sur Apple TV+. Que ce soit OQEE ou l'appli MyCanal, pas à la hauteur par rapport à Freebox TV de la Révolution mais limité à la HD.
czed, Posté le: Jeu 18 Nov 2021, 12:23 Sujet du message:
201467183638
Merci pour vos retours !
L'Apple TV m'obligerai à m'engager 2 ans au minimum ou à l'acheter et je préférerais Android à priori. J'ai une Smart TV Samsung récente (TV principale) donc ce serait mon plan B dans le pire des cas et j'installerai la Pop sur une TV secondaire. J'ai aussi encore une Freebox révolution, peut être que ça fonctionnerait ? Plan C
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 18 Nov 2021, 13:07 Sujet du message:
8461078764
Vous auriez dû restituer le Player Révolution, il appartient à Free et risque de vous être facturé.
Il ne fonctionnera uniquement en activant l'option multi-TV (Player V6 10€/mois, Player Pop 4€/mois ou achat Apple TV 4K 2€/mois ou 96€). Mais il ne pourra pas être utilisé simultanément du Player Multi TV, sauf ceux utilisant OQEE.
Busyspider, Posté le: Jeu 18 Nov 2021, 13:31 Sujet du message:
1313311589
Bonjour,
czed a écrit:
L'Apple TV m'obligerai à m'engager 2 ans au minimum ou à l'acheter et je préférerais Android à priori
En aucun cas il y a engagement, car même si tu résilies ton abonnement Freebox, tu peux continuer de payer ton Apple TV Tu es libre (Free) Suffira de laisser en place les moyens de paiement valides.
czed, Posté le: Ven 19 Nov 2021, 18:39 Sujet du message:
201467183638
Citation:
Vous auriez dû restituer le Player Révolution, il appartient à Free et risque de vous être facturé.
Citation:
Lors de la résiliation si tu ne rends pas le bon Player, tu devra payer les pénalités pour matériel non rendu.
J'ai restitué le bon Player et garder l'autre mais on tourne en rond et on s’éloigne du sujet qui est la Freebox Pop , peut être qu'on pourra créer un autre sujet sur la restitution des Freebox Revolution.
Busyspider, Posté le: Ven 19 Nov 2021, 19:13 Sujet du message:
1313311589
czed a écrit:
J'ai restitué le bon Player et garder l'autre mais on tourne en rond et on s’éloigne du sujet qui est la Freebox Pop , peut être qu'on pourra créer un autre sujet sur la restitution des Freebox Revolution.
Je voulais juste t'éviter des ennuis. On retourne au sujet OK !
czed, Posté le: Sam 20 Nov 2021, 13:32 Sujet du message:
201467183638
J'ai déjà reçu ma Freebox Pop même si mon abonnement n'est pas activé, je l'ai branché sur mon réseau SFR. Elle a mis pas mal de temps à faire les mises à jour, mais pour Netflix, Youtube ou autres elle fonctionne pas mal.
Par rapport à l'Apple TV, j'ai quand même remarqué un point négatif (peut être face à beaucoup de points positifs). Pour ceux qui regardent la vrai télévision, la télécommande n'a même pas de chiffres. Je suis plus souvent sur les plateformes de streaming, mais ce n'est pas le cas de tout le monde chez moi.
J'imagine qu'avec quelques manip on peut accéder aux chaînes jeunesses à 3 chiffres, mais c'est quand même plus rapide de taper directement le numéro.
Kloung , Posté le: Sam 20 Nov 2021, 16:34 Sujet du message:
175147160683
Bonjour,
C'est aussi une idée qui m'est passée par la tête, mais je l'ai pas expérimenté, par méfiance envers tout ce qui concerne mon Player Pop, mais si quelqu'un veut tenter, je serai aussi curieux de voir ce que ça donne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum