Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Le Player est-il vraiment fiable actuellement ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Pif
Hobbit de L'Univers

104 points

Pif, Posté le: Mer 17 Nov 2021, 20:09    Sujet du message: Re: Player Pop problématique : un peu ou beaucoup Re: Player Pop problématique : un peu ou beaucoup 54558 49275 Répondre en citant

Régulièrement ! Malheureusement...

(ça fait quand même 17 mois qu'il est sorti ce camembert...).

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fofomm
Esprit de L'Univers

909 points

fofomm, Posté le: Jeu 18 Nov 2021, 9:13    Sujet du message: 156548 143986 Répondre en citant

Bonjour,

Prend une Apple TV à 96€ chez Free et laisse le Player Pop dans son carton qui fera office de lecteur de secours.

L'expérience utilisateur sera meilleure avec du matériel Apple ça c'est sûr.

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 18 Nov 2021, 10:39    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

L'offre Pop inclut également le Multi TV OQEE sur Smart TV Samsung (à partir de 2018).

denisski
Geek de L'Univers

3177 points

denisski, Posté le: Jeu 18 Nov 2021, 11:29    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Bonjour,

Mon frère a la Pop et ne s'en plaint pas plus que ça. Maintenant il n'est quasiment jamais sur OQEE mais le peu que j'ai vu, je ne constate plus de décalage du son. Il est presque toujours sur MyCanal qui a eu aussi pas mal de problème ces derniers temps. Le principal reproche est que Canal UHD reste en HD. Il n'a pas de home Cinéma ou ampli; juste sa chaine HiFi connecté; le son stéréo lui suffit aussi.

J'ai la Révolution et j'ai pris l'Apple TV. OQEE déconne un peu, figeage et route crantée qui tourne quelques secondes de temps en temps. Je teste avec MyCanal pour voir si ces blocages viennent d'OQEE ou d'ailleurs. Sinon j'ai pas mal d'appareils Apple et c'est sympa d'avoir l'Apple TV. Au niveau applis, il y a tout ce dont j'ai besoin. Prime, Netflix, MyCanal; Canal UHD fonctionne en 4K.

C'est très réactif et stable. Je viens d'avoir un TV OLED Panasonic et la qualité d'images est dingue sur Apple TV+. Que ce soit OQEE ou l'appli MyCanal, pas à la hauteur par rapport à Freebox TV de la Révolution mais limité à la HD.

czed
Hobbit de L'Univers

25 points

czed, Posté le: Jeu 18 Nov 2021, 12:23    Sujet du message: 201467 183638 Répondre en citant

Merci pour vos retours ! Smile

L'Apple TV m'obligerai à m'engager 2 ans au minimum ou à l'acheter et je préférerais Android à priori. J'ai une Smart TV Samsung récente (TV principale) donc ce serait mon plan B dans le pire des cas et j'installerai la Pop sur une TV secondaire. J'ai aussi encore une Freebox révolution, peut être que ça fonctionnerait ? Plan C

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 18 Nov 2021, 13:07    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Vous auriez dû restituer le Player Révolution, il appartient à Free et risque de vous être facturé.

Il ne fonctionnera uniquement en activant l'option multi-TV (Player V6 10€/mois, Player Pop 4€/mois ou achat Apple TV 4K 2€/mois ou 96€). Mais il ne pourra pas être utilisé simultanément du Player Multi TV, sauf ceux utilisant OQEE.

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 18 Nov 2021, 13:31    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,
czed a écrit:
L'Apple TV m'obligerai à m'engager 2 ans au minimum ou à l'acheter et je préférerais Android à priori

En aucun cas il y a engagement, car même si tu résilies ton abonnement Freebox, tu peux continuer de payer ton Apple TV Wink Tu es libre (Free) Suffira de laisser en place les moyens de paiement valides.

Arrow https://www.Busyspider.fr/Actu/news_210720_Nouveaute-abonnes-Freebox-on-peut-acheter-un-Apple-TV-a-prix-promo-et-souscrire-en-multi-TV-sans-sourcout-mensuel-pour-un2eme-accès-television.php

czed
Hobbit de L'Univers

25 points

czed, Posté le: Jeu 18 Nov 2021, 19:29    Sujet du message: 201467 183638 Répondre en citant

Citation:
Il ne fonctionnera uniquement en activant l'option multi-TV

OK !
Citation:
En aucun cas il y a engagement, car même si tu résilies ton abonnement Freebox, tu peux continuer de payer ton Apple TV Wink

Merci pour l'info, je vais y réfléchir

Dernière édition par czed le Sam 20 Nov 2021, 13:41; édité 1 fois 
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 19 Nov 2021, 0:20    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

czed a écrit:
, j'ai donc acheté un autre Player sur leboncoin.

Le Player Révolution acheté sur le bon coin* ne remplacera jamais l'original enregistré chez Free avec son adresse MAC sur ton abonnement.

Lors de la résiliation si tu ne rends pas le bon Player, tu devra payer les pénalités pour matériel non rendu.

* sans parler qu'un tel achat est assimilé à du recel, car le matériel Free ne peut être vendu, puisqu'il appartient à Free dans tous les cas.

** sauf celui que tu achètes comme l'Apple TV ou le Player Devialet.

czed
Hobbit de L'Univers

25 points

czed, Posté le: Ven 19 Nov 2021, 18:39    Sujet du message: 201467 183638 Répondre en citant

Citation:
Vous auriez dû restituer le Player Révolution, il appartient à Free et risque de vous être facturé.

Citation:
Lors de la résiliation si tu ne rends pas le bon Player, tu devra payer les pénalités pour matériel non rendu.

J'ai restitué le bon Player et garder l'autre mais on tourne en rond et on s’éloigne du sujet qui est la Freebox Pop Very Happy , peut être qu'on pourra créer un autre sujet sur la restitution des Freebox Revolution. Smile

czed
Hobbit de L'Univers

25 points

czed, Posté le: Ven 19 Nov 2021, 18:39    Sujet du message: 201467 183638 Répondre en citant

Je réintroduis le sujet original :

Est ce qu'il y a un décalage image/son ?
Pif a écrit:
Régulièrement ! Malheureusement...

(ça fait quand même 17 mois qu'il est sorti ce camembert...).

fofomm a écrit:
Prend une Apple TV à 96€ chez Free et laisse le Player Pop dans son carton qui fera office de lecteur de secours.

L'expérience utilisateur sera meilleure avec du matériel Apple ça c'est sûr.

Patatos@dit_Jojo a écrit:
L'offre Pop inclut également le Multi TV OQEE sur Smart TV Samsung (à partir de 2018).

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 19 Nov 2021, 19:13    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

czed a écrit:
J'ai restitué le bon Player et garder l'autre mais on tourne en rond et on s’éloigne du sujet qui est la Freebox Pop Very Happy , peut être qu'on pourra créer un autre sujet sur la restitution des Freebox Revolution. Smile

Je voulais juste t'éviter des ennuis. On retourne au sujet OK ! Wink

czed
Hobbit de L'Univers

25 points

czed, Posté le: Sam 20 Nov 2021, 13:32    Sujet du message: 201467 183638 Répondre en citant

J'ai déjà reçu ma Freebox Pop même si mon abonnement n'est pas activé, je l'ai branché sur mon réseau SFR. Elle a mis pas mal de temps à faire les mises à jour, mais pour Netflix, Youtube ou autres elle fonctionne pas mal.

Par rapport à l'Apple TV, j'ai quand même remarqué un point négatif (peut être face à beaucoup de points positifs). Pour ceux qui regardent la vrai télévision, la télécommande n'a même pas de chiffres. Je suis plus souvent sur les plateformes de streaming, mais ce n'est pas le cas de tout le monde chez moi.

J'imagine qu'avec quelques manip on peut accéder aux chaînes jeunesses à 3 chiffres, mais c'est quand même plus rapide de taper directement le numéro.

denisski
Geek de L'Univers

3177 points

denisski, Posté le: Sam 20 Nov 2021, 13:57    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Bonjour

Faudrait voir s’il est possible de jumeler la télécommande de la Pop sur l’Apple TV ?

Kloung
Dragon de L'Univers

944 points

Kloung , Posté le: Sam 20 Nov 2021, 16:34    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour,

C'est aussi une idée qui m'est passée par la tête, mais je l'ai pas expérimenté, par méfiance envers tout ce qui concerne mon Player Pop, mais si quelqu'un veut tenter, je serai aussi curieux de voir ce que ça donne.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: