visaster, Posté le: Mer 28 Mai 2008, 23:12 Sujet du message:
13311359
Citation:
Attainable bitrate 896 kb/s (UP) 7616 kb/s (Down)
Chan data Interleave 7616 (far) 896 (near)
Attenuation 5 dB (UP) 6 dB (Down)
Noise margin 12 dB (UP) 15 dB (Down)
Output Power 10 (UP) 15 (Down)
Ces données datent d'il y a un an (les caractéristiques de la console ne sont plus mises à jour depuis le lancement de DSLSafe, en juin 2007).
Mais même si c'est vieux, on va considérer que c'est fiable et représentatif.
Alors, et bien ton atténuation est de 6 dB, c'est très peu et c'est très bien !
Concretement avec ta v3 actuelle, ton débit maximal est de 7600 Kbits (ATM)
En utilisant la v4 à la place, ton débit maximal devrait être de l'ordre de ... disons 24 Mbits !!! (ATM)
Bref, si tu acceptes d'utiliser la v4, ton débit devrait heu.... tripler !
jbh, Posté le: Ven 30 Mai 2008, 20:01 Sujet du message:
891913
Bon recu ce soir ma V4
Au final 1 heure de perdue, rien de marche j'ai le rectangle qui clignote depuis 50mn pas de connexion (la pendule n'apparait pas), le CD fourni est celui de la HD et aucun driver ne s'installe.
Je remet ma V3.... et ca marche nickel
Moralite ..... j'aurais meme pas du aller chercher ce colis car je savais que ca aller foirer
visaster, Posté le: Ven 30 Mai 2008, 20:47 Sujet du message:
13311359
Rectangle clignotant : pas la bonne Freebox
En fait le DSLAM n'a pas encore reçu l'information de ton changement programmé de Freebox. Si dans les prochains jours c'est ta v3 qui met le rectangle, alors tu pourras la remiser dans un carton et ressortir ta v4
Cela dit je ne comprends pas pourquoi tu te réjouis d'un problème qui te prive provisoirement d'un débit triplé !!
jbh, Posté le: Sam 31 Mai 2008, 18:44 Sujet du message:
891913
comme annoncé ma V3 m'a lache, la V4 est en place ... nickel
Par contre niveau debit RAS c la meme chose sur tous les tests possible trouvé en ligne .... donc quelle utilité au final, ou y'a til un truc qui m'echappe encore ??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum