graudlandre, Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 23:34 Sujet du message: Re: wi fi en dehors de chez moi
Re: wi fi en dehors de chez moi81102
rascal a écrit:
jacky59300 a écrit:
Bonsoir
alors,si je vais ailleurs par exemple ,je pourrais me connecter sur le reseau alice aussi puisque j'aurais la clé de mon beau fils ????
pit être question idiote !!
non!!
tu ne peux te connecter que sur son boitier avec sa clé !!!
Ah oui, j'avais lu en généralisant; comprenons nous bien, si sur ton PC tu as déjà la connexion du réseau Wifi de la Alicebox de ton beau-fils, tu ne peux te connecter à ce réseau qu'en étant chez lui, normal, avec sa Alicebox. Si tu sors de chez lui pour aller ailleurs, tu peux te connecter sur un autre réseau Wifi grâce à la clé de ce réseau là, c'est ce que je tentais d'expliquer plus haut en fait. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
jacky59300 (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Mai 2008, 9:50 Sujet du message: suite
suite1287211364
Bonjour
je ne comprends plus
je peux me connecter en dehors de chez moi avec ma clé Free <== oui ???
si j'ai la clé de mon beau fils avec alice ,qui peut m'empecher de me connecter sur le reseau alice au moyen de cette clé ??
suis novices ,qui peut me dire exactement comment ça fonctionne et comment me connecter sur un reseau sans fil dans un autre departement ,par expl!!
Merci
graudlandre, Posté le: Ven 30 Mai 2008, 10:44 Sujet du message:
81102
Pour faire simple:
Tu peux te connecter en Wifi chez toi, avec ta Freebox et ta clé Wifi de ton réseau Wifi.
Tu peux te connectrr en Wifi hors de chez toi, sur un autre réseau Wifi, dans un autre département, avec une autre clé Wifi si et seulement si tu connais la clé de ce réseau Wifi. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum