Je sais pas quelle version tu as mais j'allais vérifier si ça marchait chez moi les chaînes comme la 2, 3...vunque je regarde jamais France TV en direct comme Replay. J'avais la version .35 et j'avais un message 404 not... Sur ma 2 et 3 avant de m'afficher canal.
J'ai donc mis à jour manuellement l'app dans Kodi pour passer à la .36 et ça marche.
Aller à cette adresse, télécharger le lien source "code.zip".
Copier l'archive téléchargé dans ton appareil qui contient Kodi dans le répertoire Download du disque interne du Player. Ensuite fermer si c'était ouvert Kodi puis rouvrir Kodi. Aller partie extensions > installer depuis un fichier zip.
Sur la Shield je dois aller sur stockage externe puis Download. Sur ton Player à voir.
Sélectionner le fichier 36 et installer. Vérifie mais normalement ça remarche la 2, 3... En direct.
La 35 laissait encore le Replay marcher pour ces chaînes France TV mais plus le direct. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Bizarre mais après peut être un bug du Player (matériel) que tu utilises. En tout cas sur Shield RAS.
J'ai bien vu que tu as dis envisager la Shield pro et je voulais juste te dire que même si belles promo et si tue s un peu exigeant et polyvalent, ne prends pas la version simple en tube même si le prix est attrayant face à la version pro. La pro a quand même plusieurs atouts que la normal n'a pas, comme des ports USB en plus, la puissance, la practicité... Et des fonctionnalités par ex g force now où c'est bridé sur le cylindre.
La Shield peut être cher surtout en version pro mais ya pas mieux, qu'on joue ou non avec. La Apple TV est une concurrente plus ou moins bien selon ce qu'on veut faire.
Il existe des box moins cher (ex Xiaomi mi box...) et même des box à plus de 100e asiat mais rien n'arrive à la cheville de la Shield surtout en pro. Tu lis et fais tout ce que tu veux avec (ou presque). Je peine à la saturer alors que j'ai d'énormes fichiers lourds à lire. Dire que c'est le même soc que la première version qui date...!
Bref tu seras pas déçu même si tu galère au début pour tout régler. Après ça roule tout seul. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Viggen35 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Déc 2021, 18:26 Sujet du message:
220610199803
Bonjour,
frederic76 a écrit:
Bizarre mais après peut être un bug du Player (matériel) que tu utilises.
Fort probable car j'ai quelques soucis de flux malgré la Fibre
frederic76 a écrit:
J'ai bien vu que tu as dis envisager la Shield pro
Oui c'est la Pro que je vais prendre mais j'attends car parait-il que les versions livrées en début d'année prochaine auraient directement Android 11 et peut-être du HDMI 2.1
RenoOo, Posté le: Mar 28 Déc 2021, 11:06 Sujet du message:
219782199127
Bonjour,
Viggen35 a écrit:
Oui c'est la Pro que je vais prendre mais j'attends car parait-il que les versions livrées en début d'année prochaine auraient directement Android 11 et peut-être du HDMI 2.1
Android TV saute toujours la version impaire. La Shield est en v8, le saut devrait se faire en v12 car la v10 n'apportait rien de convainquant selon Nvidia alors qu'elle fonctionne parfaitement sur ma Chromecast avec télécommande. Bizarre cette rumeur que j'ai pu lire alors que la v12 Android est disponible et la v13 en bêta.
Philg62, Posté le: Mer 29 Déc 2021, 14:03 Sujet du message:
4402039510
Sur mon Player Pop, je n'utilise que OQEE.
Sur ma MI Box s dans la chambre.
1/ Molotov c'est l'appli qui marche la mieux. Tant pis pour M6 je m'habitue am'en passer.
2/ OQEE la version Beta est encore trop buggée, Image qui se fige apres un moment d'utilisation saccade ....
3/ MyCanal, je l'ai mais ca me gonfle car regulierement il faut remettre les identhifiants que je n'ai pas forcement a coté de moi que je suis couché?
frederic76, Posté le: Mer 29 Déc 2021, 17:06 Sujet du message:
6727861148
Oui mais bien de le rappeler car sinon on peut penser que y'a plus de m6 dans molotov, ce qui est faux.
Ce n'est pas si '' cher'' que ça l' abo 1er prix à 3,99 qui apporte 150h d'enregistrement, plus de chaînes, full HD voir 4K selon les chaînes, l'usage en Roaming Europe de son compte .
Au début de molotov était largement suffisant en gratuit mais trop de restrictions depuis. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
denisski, Posté le: Mer 29 Déc 2021, 18:48 Sujet du message:
5563650266
Bonjour
Je passe de OQEE à MyCanal selon ce que je souhaite regarder. Je me suis bien habitué à OQEE. J’ai laissé qu’un seul profil pour éviter d’avoir à choisir à chaque lancement Il y a un guide des programmes que l’on ne trouve pas sur MyCanal.
Je trouve que le bandeau d’accès aux chaînes ainsi qu’aux programmes à venir est plus pratique que MyCanal. Le zapping est très réactif. Des défauts quand même. Absence de favoris...
Chaînes non accessibles toujours affichées:
- Pas de canal+ UHD
- Pas de HDR
- Pas de son 5.1
*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***
Une nouvelle version a été publié aujourd'hui avec l'intégration d'un client OpenVPN qui permet de se. connecter à sa box hors de chez sois. La TV peut désormais se regarder Verticalement et Horizontalement.
Le Player MP3 vous permettra d'écouter les fichiers musique disponible dans votre téléphone. Une radio est aussi disponible même hors Wifi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum