Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox TV: qu'utilisez-vous pour regarder les chaines TV ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Viggen35
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

457 points

Viggen35
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Déc 2021, 13:45    Sujet du message: 220610 199803
Répondre en citant

Bonjour,
frederic76 a écrit:
A part ça tout doit fonctionner. Quel message d'erreur as-tu ?

Après avoir tout réinstallé (Kodi compris) et suivi ces tutos https://catch-UP-TV-and-more.github.io/fr/installation/ et https://catch-UP-TV-and-more.github.io/fr/live_tv_installation/#ii-installation-de-iptv-manager

Dès que je lance TV direct France j'ai ce message : " route module resources.lib.iptvmanager not found" Sad

Merci pour les réponses PDT_Aliboronz_15

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Lun 27 Déc 2021, 14:18    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Je sais pas quelle version tu as mais j'allais vérifier si ça marchait chez moi les chaînes comme la 2, 3...vunque je regarde jamais France TV en direct comme Replay. J'avais la version .35 et j'avais un message 404 not... Sur ma 2 et 3 avant de m'afficher canal.

J'ai donc mis à jour manuellement l'app dans Kodi pour passer à la .36 et ça marche.

https://github.com/Catch-UP-TV-and-More/plugin.vidéo.catchuptvandmore/releases/tag/v0.2.36

Aller à cette adresse, télécharger le lien source "code.zip".

Copier l'archive téléchargé dans ton appareil qui contient Kodi dans le répertoire Download du disque interne du Player. Ensuite fermer si c'était ouvert Kodi puis rouvrir Kodi. Aller partie extensions > installer depuis un fichier zip.
Sur la Shield je dois aller sur stockage externe puis Download. Sur ton Player à voir.

Sélectionner le fichier 36 et installer. Vérifie mais normalement ça remarche la 2, 3... En direct.

La 35 laissait encore le Replay marcher pour ces chaînes France TV mais plus le direct.

Viggen35
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

457 points

Viggen35
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Déc 2021, 17:22    Sujet du message: 220610 199803
Répondre en citant

Bonjour,
frederic76 a écrit:
https://github.com/Catch-UP-TV-and-more/plugin.vidéo.catchuptvandmore/releases/tag/v0.2.36

C'est cette version qui était installée donc... je laisse tomber pour l'instant Smilie_PDT

J'attends la Shield et je me casserai la tête à ce moment là Mr. Green
Encore Merci et bonne soirée PDT_Aliboronz_24

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Lun 27 Déc 2021, 17:33    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Bizarre mais après peut être un bug du Player (matériel) que tu utilises. En tout cas sur Shield RAS.

J'ai bien vu que tu as dis envisager la Shield pro et je voulais juste te dire que même si belles promo et si tue s un peu exigeant et polyvalent, ne prends pas la version simple en tube même si le prix est attrayant face à la version pro. La pro a quand même plusieurs atouts que la normal n'a pas, comme des ports USB en plus, la puissance, la practicité... Et des fonctionnalités par ex g force now où c'est bridé sur le cylindre.

La Shield peut être cher surtout en version pro mais ya pas mieux, qu'on joue ou non avec. La Apple TV est une concurrente plus ou moins bien selon ce qu'on veut faire.

Il existe des box moins cher (ex Xiaomi mi box...) et même des box à plus de 100e asiat mais rien n'arrive à la cheville de la Shield surtout en pro. Tu lis et fais tout ce que tu veux avec (ou presque). Je peine à la saturer alors que j'ai d'énormes fichiers lourds à lire. Dire que c'est le même soc que la première version qui date...!

Bref tu seras pas déçu même si tu galère au début pour tout régler. Après ça roule tout seul.

Viggen35
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

457 points

Viggen35
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Déc 2021, 18:26    Sujet du message: 220610 199803
Répondre en citant

Bonjour,
frederic76 a écrit:
Bizarre mais après peut être un bug du Player (matériel) que tu utilises.

Fort probable car j'ai quelques soucis de flux malgré la Fibre Confused
frederic76 a écrit:
J'ai bien vu que tu as dis envisager la Shield pro

Oui c'est la Pro que je vais prendre mais j'attends car parait-il que les versions livrées en début d'année prochaine auraient directement Android 11 et peut-être du HDMI 2.1 Question

Bonne soirée et encore Merci ! PDT_Aliboronz_24

Stéphane_ping
Geek de L'Univers

25624 points

Stéphane_ping, Posté le: Lun 27 Déc 2021, 23:44    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

J'utilise Kodi depuis plusieurs années, mais c'est vrai qu'il faut mettre souvent les mains dans le cambouis...

La Shield, une valeur sûre. Smile

RenoOo
Geek de L'Univers

3453 points

RenoOo, Posté le: Mar 28 Déc 2021, 11:06    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Bonjour,
Viggen35 a écrit:
Oui c'est la Pro que je vais prendre mais j'attends car parait-il que les versions livrées en début d'année prochaine auraient directement Android 11 et peut-être du HDMI 2.1 Question

Android TV saute toujours la version impaire. La Shield est en v8, le saut devrait se faire en v12 car la v10 n'apportait rien de convainquant selon Nvidia alors qu'elle fonctionne parfaitement sur ma Chromecast avec télécommande. Bizarre cette rumeur que j'ai pu lire alors que la v12 Android est disponible et la v13 en bêta.

Le HDMI 2.1, c'est hardware, peu d'espoir Wink

Philg62
Dragon de L'Univers

7113 points

Philg62, Posté le: Mer 29 Déc 2021, 14:03    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

Sur mon Player Pop, je n'utilise que OQEE.

Sur ma MI Box s dans la chambre.

1/ Molotov c'est l'appli qui marche la mieux. Tant pis pour M6 je m'habitue am'en passer.
2/ OQEE la version Beta est encore trop buggée, Image qui se fige apres un moment d'utilisation saccade ....
3/ MyCanal, je l'ai mais ca me gonfle car regulierement il faut remettre les identhifiants que je n'ai pas forcement a coté de moi que je suis couché?

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Mer 29 Déc 2021, 14:19    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

M6 marche sur molotov... Ha oui faut un abo. Laughing

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 29 Déc 2021, 16:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça a fait assez de flan sur le Net cette nouvelle pour se savoir ! Mr. Green

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Mer 29 Déc 2021, 17:06    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Oui mais bien de le rappeler car sinon on peut penser que y'a plus de m6 dans molotov, ce qui est faux.

Ce n'est pas si '' cher'' que ça l' abo 1er prix à 3,99 qui apporte 150h d'enregistrement, plus de chaînes, full HD voir 4K selon les chaînes, l'usage en Roaming Europe de son compte .

Au début de molotov était largement suffisant en gratuit mais trop de restrictions depuis.

denisski
Geek de L'Univers

3176 points

denisski, Posté le: Mer 29 Déc 2021, 18:48    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Bonjour

Je passe de OQEE à MyCanal selon ce que je souhaite regarder. Je me suis bien habitué à OQEE. J’ai laissé qu’un seul profil pour éviter d’avoir à choisir à chaque lancement Il y a un guide des programmes que l’on ne trouve pas sur MyCanal.

Je trouve que le bandeau d’accès aux chaînes ainsi qu’aux programmes à venir est plus pratique que MyCanal. Le zapping est très réactif. Des défauts quand même. Absence de favoris...

Chaînes non accessibles toujours affichées:

- Pas de canal+ UHD
- Pas de HDR
- Pas de son 5.1

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton

blackswan
Disciple de L'Univers

265 points

blackswan, Posté le: Mer 29 Déc 2021, 19:45    Sujet du message: 219532 198914 Répondre en citant

Vous pouvez aussi utiliser l'application. zap4free disponible ici:

https://play.Google.com/Store/apps/details?id=com.aerial.zap4free

Une nouvelle version a été publié aujourd'hui avec l'intégration d'un client OpenVPN qui permet de se. connecter à sa box hors de chez sois. La TV peut désormais se regarder Verticalement et Horizontalement.

Le Player MP3 vous permettra d'écouter les fichiers musique disponible dans votre téléphone. Une radio est aussi disponible même hors Wifi.

Stéphane_ping
Geek de L'Univers

25624 points

Stéphane_ping, Posté le: Mer 29 Déc 2021, 19:53    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Suffit d'utiliser l'appli MyCanal... et voilà !  
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Mer 29 Déc 2021, 20:01    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Plus cher ! L'option TV +abo fbx avec TVbyCanal.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers: