RenoOo, Posté le: Sam 08 Jan 2022, 10:56 Sujet du message:
219782199127
Bonjour,
denisski a écrit:
En fait HD+ = Full HD. Je comprends pas pourquoi le flux est si élevé et tout ça sans DD+ 5.1 ni même DD+ 2.0.
Pour rester compatible avec les vieilles box qui ne supportent pas les nouveaux codecs. Donc MPEG 4 et PCM pour tout le monde. Il faudrait arrêter le support pour tout ces vieux trucs.
denisski, Posté le: Dim 09 Jan 2022, 0:41 Sujet du message:
5563650266
Hellboy67 a écrit:
Stop avec là Delta révolution ou Pop le sujet c’est OQEE sur l’Apple TV !!
Sur Apple TV il y a moyen d’afficher les paramètres techniques via Xcode sur un Mac pour activer le mode développeur de l’Apple TV. Je l’ai fait une fois mais c’était un peu compliqué.
denisski, Posté le: Dim 09 Jan 2022, 18:09 Sujet du message:
5563650266
RenoOo a écrit:
Bonjour,
denisski a écrit:
En fait HD+ = Full HD. Je comprends pas pourquoi le flux est si élevé et tout ça sans DD+ 5.1 ni même DD+ 2.0.
Pour rester compatible avec les vieilles box qui ne supportent pas les nouveaux codecs. Donc MPEG 4 et PCM pour tout le monde. Il faudrait arrêter le support pour tout ces vieux trucs.
l
Du coup Canal envoie aussi ce genre de flux sur la Crystal et Revolution pour les abonnés Canal sur ce genre de matériel ?
frederic76, Posté le: Dim 09 Jan 2022, 20:49 Sujet du message:
6727861148
Attention il a dit stop !
@l'auteur
Je vois pas pourquoi tu t'énerves ainsi. Il y a 3 à 4 flux chez Free allant de bas débit à hd+. Il n'y a pas, je pense, x flux par types d'appareil chez Free. Tu imagines la difficulté et l'équipement côté Free si c'était le cas ?
Les chaînes ont 1 signal qui part de chez elles, ensuite Free (et pareil chez les autres opérateurs) utilisent des équipements qui vont reencoder en temps réel les flux. C'est là qu'il y à, chez Free, jusqu'à 4 flux selon la connexion.
Toi derrière tu reçois ces flux reencodés. Donc que tu sois sur v5, v6, Delta, Pop, Apple TV, Shield, mi box, smartphone... Le signal est le même ou alors qu'on prouve que c'est différent mais techniquement ça ne serait pas viable ni faisable core équipement, Free ou autre.
Donc dire de pas hors sujet ou stop à tout va n'a aucun sens à mon sens ! _________________ Collectif, c'était mieux avant !
denisski, Posté le: Dim 09 Jan 2022, 21:25 Sujet du message:
5563650266
Il a dit stop mais aussi Merci… Par contre il ne dit pas Merci quand on répond à sa question. Du coup pourquoi Free envoie des flux à 16 Mbit/s sur leurs box récentes vers OQEE.
Sur Apple TV. Si je regarde TF1 sur OQEE 16 Mbit/s , sur MyCanal 4,5 Mbit/s.
denisski, Posté le: Lun 10 Jan 2022, 11:29 Sujet du message:
5563650266
Comme MyCanal et OQEE tournent sur le même matériel même OS, en l'occurence TV Os sur l'Apple TV, il doit être possible à OQEE d'utiliser les mêmes codecs (plus récents) que MyCanal et donc les mêmes types de flux.
Stéphane_ping, Posté le: Lun 10 Jan 2022, 13:20 Sujet du message:
114128105450
Alors, OUI, les flux devraient être identiques, mais tu sais bien que souvent "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" ?...
Chaque opérateur cherche toujours à se démarquer, donc il est possible que les flux ne soient pas identiques...
De la même manière, les flux des chaînes devraient être identiques : on voit bien qu'il n'en est rien, en comparant par exemple TF1, France 2 et ARTE ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum